AC 15 trop puissant pour appart' ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 22 Mar 2004, 23:01
juste pour info un blues junior c'est de la lampe (et même classe A,non?).
Donc a fait déjà du bruit, s'il gère le blues junior , il devrait y arriver avec le ac15.
Mais ça bout Guy!
Doc Loco
dud77 a écrit :
juste pour info un blues junior c'est de la lampe (et même classe A,non?).
Donc a fait déjà du bruit, s'il gère le blues junior , il devrait y arriver avec le ac15.

Merci, on connaît tu sais . Et si jamais tu as l'occasion d'essayer côte à côte un Blues jr et un AC15, tu comprendras ta douleur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 23 Mar 2004, 00:03
non, je disais ça après avoir lu :"Ouais c'est que c'est un class A et donc il y a bien plus de dynamique qu'un ampli transistor" ....
Alors je voulais juste rétablir.... Cela dit la seule fois que j'aientendu un ac15 c'était de loin, et effectivement ça faisait du bruit.
Mais ça bout Guy!
elvisnc
c'est quand même incroyable, ils ont jamais essayé et ils te croient pas! les 15W annoncés, il ne faut pas se fier à ça, cet ampli est fait pour la scène et sonne vraiment très fort!!!!!! C'est pas du tout, mais alors pas du tout fait pour l'appartement! mais bon, tu me crois pas, tu fais comme tu veux, on en reparlera quand tu l'aura essayé!
Baguette
forum de branleurs
Error404
Effectivement j'ai dit des conneries, j'étais parti sur le lc 15 (laney...), j'avais lu trop vite donc dsl
Doc Loco
zim zum a écrit :
Effectivement j'ai dit des conneries, j'étais parti sur le lc 15 (laney...), j'avais lu trop vite donc dsl

C'est clair qu'on est pas dans la même catégorie là .
In rod we truss.

J'ai possédé un AC 15, c'est à mon avis trop puissant pour un appartement.
J'ai répété avec bat basse, guit clavier et chanteur, et ça assure un max.
Seul défaut, c'est qu'à cette puissance là on ne peut disposer que d'un seil son.
newstrat60
hum, donc pour résumer vous me déconseillez l'ac 15 pour jouer dans mon appart'...

Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Mar 2004, 10:33
Apres tous les cris d'effrois tu poses encore la question, dis moi tu serais pas du genre un peu lent a la detente ?
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 23 Mar 2004, 12:43
Aprés tout hein..;
Moi j'ai ça dans mon 2 piéces :

Quand je veux jouer, c'est AmpliTube sur le PC.
Un ampli à lampe chez soi c'est inexploitable. Je l'allume lorsque je joue en répète, point.
elvisnc
OH PUTAIN qu'il est beau!!!!!!!!!
Doc Loco
Hiwatt a écrit :
Aprés tout hein..;
Moi j'ai ça dans mon 2 piéces :

L'avantage avec ça, tu fais des économies de chauffage (mais pas d'électricité ... ).
In rod we truss.

Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 23 Mar 2004, 18:45
Ca jette hein ?

Y en a quelques uns ( et pas les plus manchots question guitare) qui en on chié dans leur froc en voyant et en entendant cet objet de culte hé hé...

En fait j'ai un Custom 100 de base, le modéle présenté est le rarissime CP 103 fait sur mesure pour Pete Townshend. Mais le look est identique.
elvisnc
et bien bravo c'est une belle bête (je bave!), tu pourrais peut être poster quelques samples avec une sg (si tu en a une!) pour faire un son à la The Who?!
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 23 Mar 2004, 19:56
Dés que possible c'est promis.

En ce moment sur amplification...