One-R a écrit :
dittohead a écrit :
Achour a écrit :
change les micros ca sera peut etre aussi bien (emg actifs?)
Le problême c'est que mettre 250€ de micros dans une gratte à 400€ c'est pas forcément hyper intelligent. Donc je pense que je vais changer de gratte directement... si ca ne change rien restera le noise gate
certes, mais acheter une gratte à 400euros avec des micros à 2 balles c pa bien intelligent non plus. sachant qu'un bon micro vaut 120 euro. et qu'avec des emg 81 toutes les grattes sonnent pareil, alor tu peux prendre un gratte à 200e et y mettre des emg 81, tu aura le même son ke kirk hammet avec son esp à 2500euros! et oui.... mé pa le confort de jeu
Euh, de là à dire que tu auras le meme son que Hamett avec les memes micros sur une gratte à 400€, c'est un pas que je ne franchirais pas! Tout compte: la lutherie, le bois, la resonnance, l'accastillage.....
Tu demanderas à Biloute: Il a monté les micros de Wolfgang sur sa Tune réplique EVH et ça sonnait bof d'après lui alors que ma Wolfgang sonne terrible.
Et puis y'a des grattes à 450€ qui sonnent très bien et qui ont de très bons micros! Ma Wolfgang par ex....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde