5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
il deconne encore ton 5150? , c'est assez incroyable

sinon dime sur la video que tu as poste ton 2 eme gratteux utilise le boost pour son solo?
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
il deconne encore ton 5150? , c'est assez incroyable

sinon dime sur la video que tu as poste ton 2 eme gratteux utilise le boost pour son solo?

ouais
MetalHolics
blackrandy a écrit :
et tes micros sont senses avoir une enorme bosse dans les mediums qui doit te permettre de ressortir du mix

Ouais je pensais plus à un boost tout ce qu'il y a de plus transparent. Effectivement, je ressors assez bien du mix (surtout avec les médium à 10 ) mais je joue essentiellement de la rythmique/solo. Je laisse le lead à l'autre gratteux mais pour les solos jaimerais bien enclencher un petit boost volume pour quon m'entende plus.
blackrandy
interessant ce boost autant en rythmique on entend que ton son autant en solo il ressort super bien
DarkMaster63
Ah heu juste en passant, je viens de remarquer que je suis pas dans les possesseur de 5150 à la première page

M'enfin j'vais pas en mourir

Peavey 5150 head And ESP user!
blackrandy
felicitations bientot un nouveau dans le club
DarkMaster63
Ouai mais ça vaut la peine une fois qu'on l'a

Peavey 5150 head And ESP user!
pierrotscorps
salut je viens de m'offrir une tete 5150 1ere generation (sans la signature devant ) avec un baffle peavey 412 js mais sans footswitch

je vais chercher l'ensemble lundi

j'aurait surement besoin de conseil quant aux divers reglages et possibilité 'et aussi sur quel footswitch utiliser)
j'utilise en multi effect un korg ax 3000 g

et en gratte gibson explorer fender strat mex et une kramer pacer deluxe

bon je vous enverrez des photos de la bete quand je l'aurais
rock and roll forever
blackrandy
tu la chopper sur ebay aujourd'hui

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...