Onvatouscrever a écrit :
Salut ! Je suis utilisateur d'un Budda superdrive 30. Facile à gérer sur le plan du volume et intéressant, car un peu différent de ce qu'on trouve. Il existe aussi en version 18w.
J'aimerais te dire que tous les amplis dans ta liste sont bons. Y'a, pour tous, moyen de vivre de beaux moments avec.
La Bad Cat me paraît effectivement être un choix intéressant. Il est réputé comme assez souple à l'usage. Je ne l'ai toutefois pas essayé (matchless 30 pour moi, qui en est "l'ancêtre"). J'essaierais toutefois les modèles avant (si possible). Le crunch américain, c'est une signature assez personnelle quand-même.
Les mesa Mark peut-être intéressant, sans aucun problème. Mais si effectivement tu as constaté certaines choses désagréables dans la signature sonore qui incombe à Mesa en général, je peux comprendre que tu veuilles l'éviter.
Pour moi le memphis est encore trop frais. Il faudrait effectivement l'essayer. Mais il s'en trouve peux, et les samples me font penser à une rectification à diodes un peu exagérée.
je vais me faire une journée "parisienne " ou "bruxelloise" pour tester tout ca.