2eme canal sur jcm800?????

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kid A
  • Kid A
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kid A
    le 30 Mar 2004, 19:01
en faite si j'ai bien compris,
pour passer en son clair il a un footswitch qui deconnecte l'entrée high,
mais il entre alors ou???
il a ajouté un préamp??
elvisnc
deux solutions: ou on rajoute une prise pour footswitch derrière ou devant, ou alors l'entrée low devient elle même une prise pour le switch!
en fait il y a plein de solutions: on peut faire tous les crunch, les sons saturés, et les clean dérivés du 800, c'est à dire Orange OD, Fender blackface, Mesa recto, Bogner, Soldano,...
kayoulesage
Ca déconnecte l'autre entrée quand tu branche sur l'une? sur mon fender, on jouait a deux grattes en meme temps...?
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
elvisnc
chez Marshall oui, sauf dans le cas de 4 entrées!
sepullayer
s'est dans les prises que ça se passe. y'a des contacts, autre que ceux pour le son qui ce défont quand tu enfonce un jack dedans, et marshall l'utilise pour couper l'autre entrée apparement
elvisnc
si tu rajoutes un canal clair, tu lui rajoutes un volume pour le contrôler!
elvisnc
il l'a fait lui même! Terb est très compétent dans ce domaine! je crois que Manulonch sait faire tout ça aussi, demande lui!
crepetou
elvisnc a écrit :
VHM fait du très bon boulot sur les 2203 mais pour très cher! d'autres font aussi du très bon boulot pour beaucoup moins cher! je pense aux techniciens qui n'en ont pas fait spécialement leur métier, dont certains traînent sur ce forum...

VHM ... Ca cout 750€ à ce prix là autant racheté une 2ème JCM800 et en plus ils te virent la carte d'origine pour mettre une carte VHM sur l'ampli donc tu n'as plus ton son d'origine ... J'ai essayé leur 2203 100W modifié ben ca n'a rien à voir du tout avec la JMP de 69 d'origine de mon gratteux !!! Pour moi s'est massacré son marshall de faire cette modif, et en plus elle coute la peau du cul pour pas grand chose finalement ...
Kid A
  • Kid A
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kid A
    le 31 Mar 2004, 22:41
ouai,
c'est laid,
je crois (si y'a pas moin chère) que je vais en rester a jouer avec le volume de ma grat

sinon,
qu'est-ce qui existe de PAS TROP CHERE en atténuateur de puissance parce que j'en ai marre de devoir me peter les oreilles pour avoir un son correct!!!!!(d'après ce que j'ai vu c'est 150 euros mini!!!!!et c'est trop pour une boite avec une resistance dedans!!!!!!)(enfin c'est perso comme avis )
elvisnc
non, c'est pas son job, mais il a tellement fait de modifs qu'il en connait un rayon! après pour le prix, il faut voir avec lui, il a quitté le forum mais je lui en parlerai, je te filerai son mail aussi!

En ce moment sur amplification et Marshall...