axaphat a écrit :
Ben toi quand tu réponds, c'est pas en rigolant...
Merci bien pour les photos aussi. Très complet comme réponse. Moi je poste les miennes dès que je récupère la bête. Jvais essayer de lui faire un ptit lifting esthétique aussi.
En attendant voilà ma config actuelle:
C'est pour jouer du rock qui va du seattle 90 à du métal alternatif (dans notre groupe on appelle ça du "TITANE"
=> trop dur pour du rock et pas assez pour du métal). Je sais on est cons parfois mais on en a marre de pas savoir répondre à la question "C'est quoi votre style?". Alors on a trouvé une réponse...
Dis, elle était orange à l'origine ta tête? Il y a plusieurs endroits où on croit entrevoir des traces oranges.
Tu joues dans quel style avec ce matos?
Merci encore pour toutes ces précisions.
de rien!
Bon alors oui ma tete était orange (série limitée d'époque et un des proprio l'a repeinte à l'époque ... en noir
je sais .....
J'ai acqui cette tête au départ dans un seul but, avoir le son de Frusciante sur Blood sugar sex magik...et niveau son je suis gaté, c'est pile poil le son funky que je cherchais, et en saturé ça dépotte, je remercie en passant les membres de ce forums qui m'ont aiguillé à l'époque ou je savait pas ce qu'était une tete super lead, je cherchais un son clair et cristallin et au début je pensais m'orienter vers le jcm 800 qu'aurait pas convenu.
bref je joue du red hot entre autres.
et je dis vive les attenuateurs.
sinon j'ai vu que tu avais des greenback dans ton baffle, apparemment ça sonne bien ces hp.
perso j'ai des G1265 (sonnent moins agressif que les G12t75)