***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 28/12/2023)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Déc 2011, 14:21
Je donne mon piano. C'est un Alexander Hermann, pas un piano terrible mais tout à fait utilisable, je m'en suis même servi pour des enregistrements. Il est accordé.

Il est malheureusement marron et assez moche, je l'utilise toujours complètement ouvert, c'est beaucoup plus classe et le son a beaucoup plus d'ampleur.

La photo n'est pas de moi mais c'est le même piano.

Il est à Paris dans le 14ème. Je le file gratos, il faut juste payer le transporteur. Le prix varie selon la distance et les étages. Moi j'avais payé 200€.

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour le prendre !!
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 16 Déc 2011, 18:37
Joli cadeau de noel ça
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 17 Déc 2011, 17:51
Hé beh...

Pas le genre de truc qu'on verra souvent.
Beau geste de ta part.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Scorpion1211
Ah dis donc! J'aurais eu de la place chez moi je venais le prendre!
JumpingJack
Jetez vous dessus les parigots ! C'est un truc qui va valoir de l'or d'ici quelques années, quand ZePot sera en couverture de Voici et de Rock & Folk un mois sur deux ! Vous pourrez alors vous vanter de posséder LE piano qui a servi à l'enregistrement du première opus de Zéro ! Un must pour briller dans le Paris mondain des années 2020...
Ennkuhl
  • Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Je donne une Harley Benton acoustique. Il faudra juste changer les cordes ! Sacoche et accordeur fournis.

A venir chercher sur Perpignan !

Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 22 Déc 2011, 09:31
C'est à jour
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
@rnowood
hello
bon ben cool el topic,;
je vais devoir faire le tri dans notre studio de repet lol mais j'ai deja pas mal de truc qui me viennent en tete, genre rack 8 entrée de carte son layla, pas mal de pickguard type fender et un kit HSS d un fender mex

sinon, le piano j'imagine que pour traverser la france ca doit douiller a max ?
Invité
  • Invité
[Modération JMR : merci de garder ce topic le plus propre possible. Iom fait beaucoup d'efforts pour que ce soit carré. Même si on a tous envie de mettre des vannes et que c'est de bon ton à la veille de noel, je vous demande de ne pas le faire. Merci d'avance.]
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 25 Déc 2011, 17:55
Salut à tous

Les micros ont tous été pris.

'scuse me while I kiss the sky
Le piano est toujours libre ? Ma mère est prof de piano, ça pourrait intéresser certains de ses élèves, s'ils ont la foi d'aller à Paris ou de payer le transport.
Another Man
Les knobs (amber speed) ont trouvé preneur !
Dernier(s) UP : 15/03/2011 15:00

En ce moment sur autre...