***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 28/12/2023)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
Les knobs (amber speed) ont trouvé preneur !
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 26 Déc 2011, 23:58
Ayé, à jour
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Déc 2011, 11:31
J'ai eu plein d'intéressés pour le piano, forcément je préfère le filer à qqun que je connais, je l'avais mis ici au cas où mais normalement il part demain.

J'aurai d'autres trucs à donner prochainement.
¤¤°New°borN°¤¤
J'ai été très intéressé par la guitare de l'ami Ennkuhl. Je l'ai MP au jour du 24, j'attends sa réponse (je ne suis pas pressé)
Entomber
Bonjour!

Suite à un prêt d'un membre du forum qui ne m'a jamais recontacté pour récupérer son ampli, je me propose d'en faire profiter quelqu'un à qui il pourrait être utile.

Je propose donc un Epiphone Valve Junior.
Dispo sur Montreuil (93).

[edit: Pas mal de messages reçu déjà. La proposition est donc bloquée jusqu'à récupération du 1er qui m'a contacté. (Si ça ne se fait pas je le signalerai ici)
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
je rappelle que j'ai toujours deux pédales de grosse caisse et une housse fender. Je rajoute quelques support muraux pour guitare (de base), et des humfrees de chez adam hall
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
donné.
Invité
  • Invité
Ici, ce sont des choses que l'on donne, pas des échanges
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
j'ai mis je préfère, pas je veux.
Ennkuhl
  • Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Salut,

La guitare que je proposais n'est plus disponible. Un membre de ma famille est intéressé.

Merci
Invité
  • Invité
mon pickguard est désormais donné
Invité
  • Invité
Je n'arrive pas à joindre AETHÄMYN... quelqu'un sait s'il traine encore ici ou s'il a changé de pseudo ?
John_Mac_Rigole
iamreeko a écrit :
Je n'arrive pas à joindre AETHÄMYN... quelqu'un sait s'il traine encore ici ou s'il a changé de pseudo ?

Salut,
son dernier post daterait du "23 Oct 11". Donc effectivement, il ne passe pas souvent.
Zakk Cantrell
Salut,

J'ai un petit combo Fender Frontman 10G qui fonctionne et dont l'état esthétique est nickel !
Il ne me sert à rien...

A récupérer sur Périgueux
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 30 Janv 2012, 09:39
merci à toi, je rajoute en première page
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Dernier(s) UP : 15/03/2011 15:00

En ce moment sur autre...