***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 28/12/2023)

Rappel du dernier message de la page précédente :
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Mais il n'y a pas de quoi. Je préfère qu'elle fasse le bonheur de quelqu'un plutôt que de prendre la poussière chez moi
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 05 Déc 2011, 15:51
Salut à tous

J'ai quelques micros "génériques" dont je ne me sers pas. Si quelqu'un en a l'utilité.

Il y a 3 sets de 2 doubles (blanc, noirs, et chromes) et un set SSS noirs avec un look emg

Niveau géolocalisation je suis dans l'est de la région parisienne.

'scuse me while I kiss the sky
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 05 Déc 2011, 16:36
noté
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le 05 Déc 2011, 17:48
toons a écrit :
Salut à tous

J'ai quelques micros "génériques" dont je ne me sers pas. Si quelqu'un en a l'utilité.

Il y a 3 sets de 2 doubles (blanc, noirs, et chromes) et un set SSS noirs avec un look emg

Niveau géolocalisation je suis dans l'est de la région parisienne.

Tu envoie?
Et sinon t'as une idée de leur qualité (est-ce qu'ils sont meilleurs que ceux d'une strat affinity de 2009?).
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Si quelqu'un pouvais transmettre à Shining Wit que je suis interessé par les "knobs Amber speed" qu'il propose et s'il pouvais me contacter par MP ce serait vraiment gentil (c'est dingue ça je n'arrive pas à le trouver ni dans la liste des membres ni sur ce topic pour lui envoyer moi même un MP)

merci !
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 08 Déc 2011, 09:30
Si tu fais un copier / coller de son nom dans les MP, tu peux lui en envoyer directement je crois.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
j'ai tenté d'envoyé un mail à un dénomé "shining", le Wit étant inconnu par le site... merci quand même
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 08 Déc 2011, 12:35
Ah oui tiens, son compte n'existe plus...

Ne le connaissant pas, est ce que quelqu'un a son nouveau compte?
¤¤°New°borN°¤¤
J'ai vu que ça se faisait un peu sur le topic, alors je me propose pour apprendre aux débutants (voire un peu plus) le réglage et l'entretien de leur instrument (guitare/basse), ainsi que quelques cours de base sur la théorie et/ou la pratique de la musique et de l'instrument.

Je suis sur Perpignan. Voilà. J'ai rien à offrir d'autre que mon temps et mes connaissances... :/
Mr.Young
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
J'ai vu que ça se faisait un peu sur le topic, alors je me propose pour apprenre aux débutants (voire un peu plus) le réglage et l'entretien de leur instrument (guitare/basse), ainsi que quelques cours de base sur la théorie et/ou la pratique de la musique et de l'instrument.

Je suis sur Perpignan. Voilà. J'ai rien à offrir d'autre... :/

Très sympa ça
Another Man
0joss0 a écrit :
Si quelqu'un pouvais transmettre à Shining Wit que je suis interessé par les "knobs Amber speed" qu'il propose et s'il pouvais me contacter par MP ce serait vraiment gentil (c'est dingue ça je n'arrive pas à le trouver ni dans la liste des membres ni sur ce topic pour lui envoyer moi même un MP)

merci !

J'ai changé de pseudo depuis
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 13 Déc 2011, 06:12
C'est à jour
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Déc 2011, 14:21
Je donne mon piano. C'est un Alexander Hermann, pas un piano terrible mais tout à fait utilisable, je m'en suis même servi pour des enregistrements. Il est accordé.

Il est malheureusement marron et assez moche, je l'utilise toujours complètement ouvert, c'est beaucoup plus classe et le son a beaucoup plus d'ampleur.

La photo n'est pas de moi mais c'est le même piano.

Il est à Paris dans le 14ème. Je le file gratos, il faut juste payer le transporteur. Le prix varie selon la distance et les étages. Moi j'avais payé 200€.

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour le prendre !!
Dernier(s) UP : 15/03/2011 15:00

En ce moment sur autre...