Yamaha Mike Stern améliorée (mp3+photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
Non ?? c pas possible !
"Revenge is a dish best served cold."
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 25 Mar 2004, 15:31
Honnetement, ça me fout par terre que ma gratte fétiche ne parte pas .

On peut quasiment tout jouer avec (surtout maintenant qu'un split est installé)... pour une broutille !

J'ai un peu envie de changement, mais sinon j'aurai déjà (ré)investi.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mar 2004, 15:49
Bonjour bonjour

Cette gratte m'intéresse quelque peu, malgré ma réticence toute légitime, vous en conviendrez, à acheter une guitare que je n'ai pas essayé. Comment est le manche ? Les micros peuvent-ils faire dans le hard/métal ( maisje ne joue pas que de ça rassurez-vous ) ? Quid des sons clairs ?

A vrai dire, j'hésite entre cette guitare craquante, il faut le dire, et une PRS Tremonti SE ... faites - moi changer d'avis !
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 25 Mar 2004, 15:57
CYD a écrit :
Bonjour bonjour

Cette gratte m'intéresse quelque peu, malgré ma réticence toute légitime, vous en conviendrez, à acheter une guitare que je n'ai pas essayé. Comment est le manche ? Les micros peuvent-ils faire dans le hard/métal ( maisje ne joue pas que de ça rassurez-vous ) ? Quid des sons clairs ?

A vrai dire, j'hésite entre cette guitare craquante, il faut le dire, et une PRS Tremonti SE ... faites - moi changer d'avis !

Toutrankilou ne va pas tarder à répondre, mais je prends de l'avance, car j'en ai une depuis 2 ans.
Ce qui me tue sur cette gratte, c'est le manche tout fin, mais bien rond. Tu mets 3 jours à t'y faire et 20 ans à t'en remettre ! Quasi pas de vernis, donc un contact direct avec le bois et c'est très agréable.
Les micros sont ultra polyvalents ! Je joue Rock-funk-jazz-blues ... et rien ne m'arrête (à part l'ampli, mais c'est une autre histoire).
Et le Paf '59 est divin ...

J'ai payé la mienne 5800 F car elle avait un pb de sélecteur ... alors en acheter une en très bon état pour 4000 balles !
Prend un vrai gratte, achète la mike stern
toutrankilou
Le manche effectivement c'est très agréable. Niveau possibilité sonore, c'est très polyvalent. Tu peux faire facilement du rock puissant avec le double hot rail, tu te prends une véritable claque!!! Le son est très gras. Le micro manche 59 te donne des distos puissantes et rondes. Avec le split tu passe les micro en simple. Au chavalet son clair correcte et le sh1 te donne un très beau son clair se raprochant de celui d'un simple manche strat.

En ce moment sur guitare électrique...