Vigier Arpège custom n 038 (prix ridicule) VENDUE (à fermer)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour
je serais interessé par votre guitare,j aimerais avoir quelques renseignements s il vou plait.
Elle fonctionne parfaitement?Aucun problème au niveau du vibrato,de l'électronique..?Au niveau des sons,est elle polyvalente ou plutot typé?
Par contre j'habite dans l'hérault (34) donc c est pas la porte a coté, et si je vous la prends ce serait apres l'été.
Merci
argos95
  • argos95
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
allé je t'aide :

Merci Bandit

Citation:
Bonjour
je serais interessé par votre guitare,j aimerais avoir quelques renseignements s il vou plait.
Elle fonctionne parfaitement?Aucun problème au niveau du vibrato,de l'électronique..?Au niveau des sons,est elle polyvalente ou plutot typé?
Par contre j'habite dans l'hérault (34) donc c est pas la porte a coté, et si je vous la prends ce serait apres l'été.
Merci

Salut,
Oui, elle "fonctionne" parfaitement. Cette guitare a été entretenue et révisée chez Vigier. Tres polyvalente au niveau des sons (électronique active + double benedetti)... Vas voir ce qu'en dit Stanley Jordan, il y a un lien sur mon site, en bas de la doc technique de la gratte:
http://argos95.free.fr/
lui il vend pas donc c'est d'autant plus convaincant.
J'ai 2/3 personnes dessus, donc elle sera vendue au 1er qui paye

A++
argos95
  • argos95
up
Status S2 / Tête Trace Elliot 300W + 4x10 Hartke
argos95
  • argos95
up up up
Bonjour
je me posais la question au niveau des sons car la guitare de base possède deux doubles,alors que la votre qu un seul,il doit bien y avoir des pertes?D ailleurs pourquoi n a t elle qu un seul micro?
gregorio
salut,
serais tu intéressé par un échange avec mon ampli aer acousticube, 120w, valeur à pigalle : 1850 euros?
argos95
  • argos95
Citation:
Bonjour
je me posais la question au niveau des sons car la guitare de base possède deux doubles,alors que la votre qu un seul,il doit bien y avoir des pertes?D ailleurs pourquoi n a t elle qu un seul micro?

Oui, il n'y a qu'un double, car j'avais besoin de la place pour la peinture...
Des pertes???? ben tu n'as pas le choix entre micro manche et chevalet, c tout...

Citation:
salut,
serais tu intéressé par un échange avec mon ampli aer acousticube, 120w, valeur à pigalle : 1850 euros?

Désolé Gregorio, vends le tu feras une plus value de 850€
Moi j'en veux juste 1000€ en cash ou échange contre une basse arpège 4c frettée...
argos95
  • argos95
up
gregorio
c'est surement une question con, mais la peinture elle est d'origine ou c'est toi qui l'a relookée à ta façon ?
kawel
  • kawel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kawel
    le 30 Avr 2004, 06:39
up

en plus vous pouvez avoir confiance c'est un trés bon vendeur (je lui ai acheté un art mach2) trés sérieux et trés rapide aussi.
A VENDRE

https://www.guitariste.com/for(...)09129

Je recherche un preamp lag spitfire si vous en vendez un: MP merci d'avance
argos95
  • argos95
Citation:
en plus vous pouvez avoir confiance c'est un trés bon vendeur (je lui ai acheté un art mach2) trés sérieux et trés rapide aussi.

Merci Kawel

Citation:
c'est surement une question con, mais la peinture elle est d'origine ou c'est toi qui l'a relookée à ta façon ?

La peinture est d'origine. J'ai fourni le modèle à Vigier qui l'a fait faire par un contact à lui avant vernissage.
argos95
  • argos95
UP !
Julian FK
je toruve le dessin pas tzarrible
kawel
  • kawel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kawel
    le 30 Avr 2004, 23:53
j'ai un pote qui collectionne les vigiers (il en a 5) je ne lui en ai pas encore parlé mais je le voit demain je vais lui montré ca va l'interesser c'est sur mais après je sait pas si il aura les thunes mais ca coute rien si il te l'achete je prend 15% ;p
A VENDRE

https://www.guitariste.com/for(...)09129

Je recherche un preamp lag spitfire si vous en vendez un: MP merci d'avance
argos95
  • argos95
Citation:
j'ai un pote qui collectionne les vigiers (il en a 5) je ne lui en ai pas encore parlé mais je le voit demain je vais lui montré ca va l'interesser c'est sur mais après je sait pas si il aura les thunes mais ca coute rien si il te l'achete je prend 15% ;p

Aucun problème, il suffit que tu la vendes 1150€ et yaura 150€ pour toi (mais bon si c'est un pote, c'est un peu vache...)
gregorio
salut, c'est pas pour te casser la vente, mais je viens d'en voir une vigier arpege guitare à 380 euros...

En ce moment sur guitare électrique...