.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
allez UP pour la peine
..:: Pas de signature :P ::..
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
up d'un vendeur VHT
Le_mérou
Tiens! Tu t'en es sorti avec la hr-2? Partie?
The Rom
UP!!!
Call me Mclovin
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Le_mérou a écrit :
P***** un mois et demi

Ben moi j'ai du mal à voir ce qu'on appelle sec chez VHT Avec mon gp3 j'arrive à avoir des sons lead bien crunchy c'est pas du tout un son à la Peavy ou recto ( que là par contre je trouve secs alors que tout le monde les dit baveux ).
Je crois qu'il faut aussi savoir s'adapter au bouzin, VHT ça m'a l'air de demander une attaque de cochon pour donner du gras ( enfin de la couenne )

Je rejoins tout à fait ton analyse… Je trouve ma CLX bien grasse et la DL peut tout à fait donner du moelleux… Ce n’est pas du Bogner mais c’est loin d’être sec comme du Peavey
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Mais est-ce que parfois ça ne vient pas d'une confusion entre sec et précis?
ESPKH2
  • ESPKH2
Sans doute !!!

Sinon, il faut se démerder maintenant… Ben oui, comment je vais acheter ma Ecstasy si personne ne me prends ma Deliverance
the5thorseman
Putain, tu prends une Ecstasy sérieux????

Comme elle me fait envie cette garce!!!

Aller up! acheter moi ça pour qu'il prenne une Ecstasy et qu'il me fasse un p'tit CR comparatif avec VHT!
ESPKH2
  • ESPKH2
La je suis plutôt décidé mais c’est vrai que j’aimerais bien que la DL soit vendue d’ici peu… Je compte sur une âme charitable

Pas de problème pour le compte rendu... Tu pourras même venir l'essayer à l'occasion
Expandora
ESPKH2 a écrit :
Sans doute !!!

Sinon, il faut se démerder maintenant… Ben oui, comment je vais acheter ma Ecstasy si personne ne me prends ma Deliverance

P**** ,si tu te prends l' XTC , je viens l'essayer direct !!
Non , mieux encore , tu me le pretes et je l'essaye en repet' avec mon groupe !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Spanish Fly
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Zouloustation35
ESPKH2 a écrit :
La je suis plutôt décidé mais c’est vrai que j’aimerais bien que la DL soit vendue d’ici peu… Je compte sur une âme charitable

Pas de problème pour le compte rendu... Tu pourras même venir l'essayer à l'occasion

Waouch, grande idéé

En ce moment sur ampli guitare...