.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
UPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!! Uppppppppppppp!!!!!!!!
UPPPPPUppppppppppppp!!!!!!!!PPPPPPPP!!!!!!!!
UppUppppppppppppp!!Uppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!ppppUpppUppppppppppppp!!!!!!!!pppppppppp!!!!!!!!ppppppp!!!!!!!!UpppppUppUppppppppppppp!!!!!!!!ppppppppppp!!!!!!!!pppUppppppppppppp!!!!!!!!ppppp!!!!!!!!UppppppppppUppppppppppppp!!!!!!!!ppp!!!!!!!!UpppppppUppUppppppppppppp!!!!!!!!ppUppppppppppppp!!!!!!!!ppUUppppppppppppp!!!!!!!!ppppppppppppp!!!!!!!!UpppppppppppppUppppppppppppp!!!!!!!!Uppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!pUppppppppUppppppppppppp!!!!!!!!Uppppppppppppp!!!!!!!!ppppp!!!!!!!!Uppppppppppppp!!!!!!!!ppppUppppppppppppp!!!!!!!!pp!!!!!Uppppppppppppp!!!!!!!!!!!pppppp!!!!!!!!UppppppppUppppppppppppp!!!!!!!!ppppp!!!!!!!!
UpppppppppUppppppppppppp!!!!!!!!pppp!!!!!!!!UppppppUUppppppppppppp!!!!!!!!Uppppppppppppp!!!!!!!!Uppppppppppppp!!!!!!!!ppppppppUppppppppppppp!Uppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!ppppp!!!!!!!!ppppppUppppppppppppp!!!!!!!!p!!!!!!!!Uppppppppppppp!!!!!!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Désolé mais même si c’est du boulot, c’est moins beau que ce qu’à fait the 5th
irowhat
  • irowhat

J'ai plus qu'à aller me pendre, la beauté n'est-elle pas subjective? Néanmoins je te l'accorde the 5th a réalisé un bien meilleur travail, désolé je me bannis moi même du topic...
ESPKH2
  • ESPKH2
irowhat a écrit :

J'ai plus qu'à aller me pendre, la beauté n'est-elle pas subjective? Néanmoins je te l'accorde the 5th a réalisé un bien meilleur travail, désolé je me bannis moi même du topic...

Oh non surtout pas !!! Tu es le upper le plus performant avec zoulou
irowhat
  • irowhat
Allez UP pour mon grand retour!!!
irowhat
  • irowhat
UP!!!!!!!!!!
irowhat
  • irowhat
Bah alors, t'as disparu??? Tu nous "dois" une commission à Black dahlia, et moi même, cf topic de the 5th!!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
shivering_tom a écrit :
Up
J'avais pas vu.
Et tu fais quoi de ta clx?
Pourquoi tu ne couple pas la clx et la deliverance, parce que la perte financière en la revendant est un peu dissuasive...

Salut tom ,

Et bien j’ai également revendu ma CLX car je me suis rendu compte que rien ne valait un Marshall valevestate et un Peavey Bandit 112 avec une ABY box

Non, sérieusement, je garde ma CLX car c’est la tête la plus complète que je possède et elle est vraiment merveilleuse. Toi qui a une CL, tu sais de quoi je parle … A l’origine, j’ai acheté la DL pour avoir des cleans plus moelleux. Or, comme j’ai une Shiva depuis peu, ça commence à faire un poil beaucoup et je pense que d’un point de vu budget, je ferais mieux de revendre une de mes têtes . En toute sincérité, je préfère le son de la DL à celui de la CLX mais cette dernière est vraiment complète et ça m’ennuie de la revendre. D’un autre côté, si je dois garder une tête, je préfère garder la shiva qui est résolument différente et qui m’apportera donc plus de polyvalence… Voilà un peu ce qui explique cette vente. Toutefois, comme je l’ai dis précédemment, je n’exclue pas du tout (si mes finances s’améliorent ) de garder la Deliverance. Si jamais, je réussi à la vendre, je pense repartir sur une DL60 quoi qu’il advienne… Voilà quelques éléments de réponse… En tout cas, ça me fait plaisir de te voir sur mon topic
ESPKH2
  • ESPKH2
irowhat a écrit :
Bah alors, t'as disparu??? Tu nous "dois" une commission à Black dahlia, et moi même, cf topic de the 5th!!!!

J’arrive, j’arrive… rendez-vous sur le topic de the 5th !!!

En ce moment sur ampli guitare...