.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Mouais, j’ai vu ça … Ca me fait le même effet que si ma copine m’avouait une relation extra conjugale…
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Il fait chaud... j'attends la déliverance...
the5thorseman
ESPKH2 a écrit :
Mouais, j’ai vu ça … Ca me fait le même effet que si ma copine m’avouait une relation extra conjugale…

Oh non mon chéri, pardonne moi mais tu sais, en ce moment ca va pas fort dans ma tête entre les enfants, le boulot et tous le train-train quotidien, je ne sais plus ou j'en suis! Et lorsque Zouloustation est arrivé pour me réconcilier, je savais que j'allai faire une connerie et je le regrette maintenant!

Comme je me sents sale tu sais, comment pourrai-je me faire pardonner?!

:mdr:
irowhat
  • irowhat
Merde, c'est du vécu the5horseman Quel Don Juan ce Zoulou....
Zouloustation35
the5thorseman a écrit :

Comme je me sents sale tu sais.

Tu m'étonnes avec ce que je t'ai mis, t'as eu beau avalé ça n'a pas suffit
ESPKH2
  • ESPKH2
the5thorseman a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Oh non mon chéri, pardonne moi mais tu sais, en ce moment ca va pas fort dans ma tête entre les enfants, le boulot et tous le train-train quotidien, je ne sais plus ou j'en suis! Et lorsque Zouloustation est arrivé pour me réconcilier, je savais que j'allai faire une connerie et je le regrette maintenant!

Comme je me sents sale tu sais, comment pourrai-je me faire pardonner?!

Je ne sais pas si je vais pouvoir te pardonner … Je sens que ce ne sera plus jamais pareil entre nous... Si tu es très gentil, il se peut que je fasse abstraction de ce moment d’égarement… Et tout ça pour un type qui a une guitare rose… Si tu étais parti avec Sle@zy, j’aurais pu comprendre mais là : UNE GUITARE ROSE

ESPKH2
  • ESPKH2
Zouloustation35 a écrit :
the5thorseman a écrit :

Espèce de sauvage !!! Tu savais que the 5th était à moi et tu me l’as piqué !!! Cochon ! Méchant va et attends un peu que je te croise, je vais te griffer et tu vas t'en souvenir

irowhat
  • irowhat

Ca ressemble à ça vos histoires!!!!
the5thorseman
Zouloustation35 a écrit :
the5thorseman a écrit :

Salope! Toi qui me faisait miroiter monts et merveilles!

ESPKH2, pour me faire pardonner, une p'tite Yamaha FG???

Et puis Sle@zy, ça aurait pas pu être possible, et pourtant il a essayé le bougre mais en ce moment je ne fait pas trop dans le portugais!

PS : Buuuuut de Zizouuuuuuuuuuuuu!!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Maintenant que les choses ont été clarifiées, je pense que nous allons pouvoir repartir sur des bases plus saines … Et puis, en effet, le portugais, ça n’a plus trop la côte depuis hier… :C1:
The Rom
Up pour ce bel ampli
Call me Mclovin

En ce moment sur ampli guitare...