.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Up !
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Gillou a écrit :
Burp !

Ca c’est un up de buveur de bière
ESPKH2
  • ESPKH2
Oui je sais les gars, je fais de bonnes blagues mais si vous aussi vous voulez être fort en blague, achetez une Deliverance … Depuis que j’ai ma DL, tout le monde rit à mes blagues, j’ai plus de succès avec les filles et moi qui étais chauve, mes cheveux ont repoussés !!! Merveilleux l’effet d’une DL sur un guitariste…
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oui, alors depuis que la DL est en vente, je n'ai plus de cheveux parce que je me les arrache un par un, et dieu sait qu'ils sont longs, je n'ai plus de succès avec les filles parce que je passe mes journées devant ce topic. Enfin, je ne fais plus rire personne puisque j'essaye d'organiser une quête pour que mes potes me l'achètent... En un mot merci ESPKH2!!!!!!!!
the5thorseman
Ca rejoint ce que ESPKH2 disait donc, si tu achètes cette Deliverance, touut redeviendra bonheur chez toi!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Exactement!!!
Mais, j'ai pas l'argent, donc...
ESPKH2
  • ESPKH2
T'es dans la merde
ESPKH2
  • ESPKH2
irowhat a écrit :
Oui, alors depuis que la DL est en vente, je n'ai plus de cheveux parce que je me les arrache un par un, et dieu sait qu'ils sont longs, je n'ai plus de succès avec les filles parce que je passe mes journées devant ce topic. Enfin, je ne fais plus rire personne puisque j'essaye d'organiser une quête pour que mes potes me l'achètent... En un mot merci ESPKH2!!!!!!!!

Il vous en prie

En ce moment sur ampli guitare...