.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
ESPKH2 a écrit :
the5thorseman a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Kirthart a écrit :
Je comprends vraiment pas pourquoi c'est pas encore partis !!!

Ben des fois, faut pas trop réfléchir je crois… Et je suis sûr que le jour où je vais la retirer de la vente, tout le monde va en vouloir … En tout cas, merci pour le soutien… C’est sympa !!!

Ouais, c'est toujours comme ça...

Je vais donc faire semblant de la retirer de la vente et tout le monde va en vouloir alors

D'après toi, pourquoi ma gratte n'est à vendre que jusqu'au 31 Aout?
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
the5thorseman a écrit :
ESPKH2 a écrit :
the5thorseman a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Kirthart a écrit :
Je comprends vraiment pas pourquoi c'est pas encore partis !!!

Ben des fois, faut pas trop réfléchir je crois… Et je suis sûr que le jour où je vais la retirer de la vente, tout le monde va en vouloir … En tout cas, merci pour le soutien… C’est sympa !!!

Ouais, c'est toujours comme ça...

Je vais donc faire semblant de la retirer de la vente et tout le monde va en vouloir alors

D'après toi, pourquoi ma gratte n'est à vendre que jusqu'au 31 Aout?

Trop fort ce garçon … J’arrive même plus à te suivre tellement tu es performant… Tu devrais être vendeur pro
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur

UP&GO!!!!!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Vous voyez qu'on s'amuse bien sur cette vente les amis
irowhat
  • irowhat

Bon, ça y est! Je me suis décidé à t'échanger un park, contre ta tête! Je sais que je me sacrifie mais bon... Comme ça tu pourras te faire plaisir, et enfin avoir un gros son!! (comme convenu, je fais installer une réverbe sur le 15W)!
Je crois que ton topic peut fermer, diificile pour toi de résister maintenant!
ESPKH2
  • ESPKH2
irowhat a écrit :

Bon, ça y est! Je me suis décidé à t'échanger un park, contre ta tête! Je sais que je me sacrifie mais bon... Comme ça tu pourras te faire plaisir, et enfin avoir un gros son!! (comme convenu, je fais installer une réverbe sur le 15W)!

Oui mais non, j’ai changé d’avis… Je veux maintenant un G25 R !!! Oui je sais c’est abusé mais tu dois t’aligner là
irowhat
  • irowhat
ESPKH2 a écrit :
irowhat a écrit :

Oui mais non, j’ai changé d’avis… Je veux maintenant un G25 R !!! Oui je sais c’est abusé mais tu dois t’aligner là

Non, c'est pas possible, tu déconnes, là ça fait trop!!!
Bon, je te propose l'arme ultime un bon G10 MKII!
Avec ça si tu ne me MP pas dans la seconde c'est à ne plus rien y comprendre, ça ne se refuse pas une occas' comme ça! Pour la réverbe, je vais tenter une customisation maison... tiens moi au jus!
ESPKH2
  • ESPKH2
irowhat a écrit :
ESPKH2 a écrit :
irowhat a écrit :

Non, c'est pas possible, tu déconnes, là ça fait trop!!!
Bon, je te propose l'arme ultime un bon G10 MKII!
Avec ça si tu ne me MP pas dans la seconde c'est à ne plus rien y comprendre, ça ne se refuse pas une occas' comme ça! Pour la réverbe, je vais tenter une customisation maison... tiens moi au jus!

Avec une reverbe custom, je veux bien, à condition que tu récupères la reverbe d'une shiva... C'est tout bénef pour toi, t'achètes une shiva, tu mets la reverbe sur le park et je te file la DL
irowhat
  • irowhat
Arrête je vais finir pas te croire!
Allez up! J'te fais la modif pour bientôt...
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Up !
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur ampli guitare...