.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
T'es sûr que si l'on achète ta délivrance, on peut pas apprendre autre chose pendant 2 heures avec ta femme!!!
Zouloustation35
ESPKH2 a écrit :
Zouloustation35 a écrit :
Moi, je serais toi, je lancerai ma femme dans la production de house personnalisable

J’y est déjà pensé mais je ne suis pas sûr que ça intéresse madame

Ah !!!! , elle a le droit de donner son avis

Moi, à ta place, je tendrai bien haut ma main droite et j'peux dire qu'elle serait déjà au boulot et avec une bon rythme de tavail et une grosse production en perspective

Ok,
the5thorseman

Moi, à ta place, je tendrai bien haut ma main droite et j'peux dire qu'elle serait déjà au boulot et avec une bon rythme de tavail et une grosse production en perspective

:mdr: Excellent!

irowhat a écrit :
T'es sûr que si l'on achète ta délivrance, on peut pas apprendre autre chose pendant 2 heures avec ta femme!!!

Bouuuuh, c'est honteux ce que vous dites là monsieur!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
irowhat a écrit :

:C1:

Si, vous pourrez apprendre pendant 2 heures à vous faire casser les burnes pour apprendre du petrucci car madame apprécie beaucoup le jeu de Monsieur… Si j’avais pu tomber sur une gonzesse qui aimait nirvana, ça aurait été plus facile … D’un autre côté, c’est vraiment le top d’avoir son âme sœur qui vous pousse à vous améliorer à la gratte
the5thorseman
Moi ma gonzesse c'est plutot du genre à fondre sur une ballade à la folk et à se tirer en courant dès que je mets la disto!
irowhat
  • irowhat
Ah! femme de grande qualité qu'est la tienne, si elle apprécie le jeu de john... c'est tellement rare. Moi, j'aime bien Petrucci, alors ça tombe plutôt bien! On va bien s'entendre...
ESPKH2
  • ESPKH2
Oui mais elle, ce qu’elle apprécie c’est quand c’est toit qui joue du john petrucci et là c’est parfois moins amusant…
ESPKH2
  • ESPKH2
ESPKH2 a écrit :
Moi, je serais toi, je lancerai ma femme dans la production de house personnalisable

Ok,

Taliban va
irowhat
  • irowhat
ESPKH2 a écrit :
Oui mais elle, ce qu’elle apprécie c’est quand c’est toit qui joue du john petrucci et là c’est parfois moins amusant…

Oui, c'est sûr, j'en joue du petrucci, mais bon c'est vrai que tenir 2 heures sur ce rythme, c'est parfois dur!
Zouloustation35
ESPKH2 a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Ok,

Heu !!! ....... normal quoi

Taliban va
ESPKH2
  • ESPKH2
the5thorseman a écrit :
Bonsoir! Bon samedi! Bon up!

Quel optimisme !!!
ESPKH2
  • ESPKH2