.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 23 Juin 2006, 19:27
Chiche ?
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Sérieusement, je pense que si ça met trop de temps et que mes finances s’embellissent, je la garde. De toute façon, j’adore le son et c’est selon moi l’une des meilleures têtes que j’ai pu essayer . Même si ça fait un peu gourmandise , si personne ne se décide, je me la garde
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 23 Juin 2006, 21:52
Perso, je n'ai jamais rien entendu comme une Lehle Dual branchée dans le crunch du Shiva et celui du Delivrance.

Mais bon, ça laisse très très peu de place pour les autres musiciens
ESPKH2
  • ESPKH2
Par respect pour le futur acheteur, je ne joue plus sur la DL depuis qu’elle est en vente… Ainsi, il recevra une tête neuve de chez neuve avec des lampes n’ayant jamais servies. Toutefois, pour sûr que si ça dure trop longtemps, je me tenterais bien ce que tu dis à savoir DL et Shiva switchées ensemble … Rien que d’y penser, j’en salive… Mais comme je suis honnête, le gars qui aura une garantie d’un an se doit de recevoir une tête n’ayant pas servie… Elle restera donc dans son carton jusqu’à nouvel ordre (surtout que j’ai mis une demi heure à refaire l’emballage parfaitement)
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
ESPKH2 a écrit :
Elle restera donc dans son carton jusqu’à nouvel ordre (surtout que j’ai mis une demi heure à refaire l’emballage parfaitement)

...Et si le futur acheteur veut l' éssayer avant ?
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
ESPKH2
  • ESPKH2
Et ben il m’emmerde pas l’acheteur et il ne l’essaye pas comme ça je me la garde ma Deliverance et puis j’aurais quand même bonne conscience avec ma femme en ayant fait semblant de la revendre…

Non, c’est vrai que si quelqu’un veut l’essayer, je la sortirais bien sûr mais bon j’ai l’impression que ce genre de vente se fait souvent entre connaisseur. Il y a de fortes chances que le gars adore déjà la DL et qu’il soit intéressé par le prix pour du neuf … Et pis un emballage ça se refait et pis c’était une blague aussi et pis j’en ai marre de me justifier bêtement car je sais très bien que tu as compris qu’il s’agissait d’une blague et pis j’en ai marre de taper des conneries car je suis mort de fatigue alors vive la France !!!
Zouloustation35
Moi, je serais toi, je lancerai ma femme dans la production de house personnalisable
the5thorseman
Moi je serai toi, je vendrai ma femme plutôt que la Deliverance! :mdr:
ESPKH2
  • ESPKH2
Kirthart a écrit :
Up pour toi

C'est vrai qu'elle est bien sympatique ta housse avec le ptit squelette !!!

Merci pour le UP … C’est sympa Et puis merci pour les commentaires relatifs à la housse… Ca fera très plaisir à la principale intéressée !!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Zouloustation35 a écrit :
Moi, je serais toi, je lancerai ma femme dans la production de house personnalisable

J’y est déjà pensé mais je ne suis pas sûr que ça intéresse madame
ESPKH2
  • ESPKH2
the5thorseman a écrit :
Moi je serai toi, je vendrai ma femme plutôt que la Deliverance! :mdr:

Malgré les qualités intrinsèques de cet ampli, je préfère garder mon petit ange… Bon allez, je lance une offre spéciale… Pour toute personne achetant la Deliverance avant la fin du mois, il aura en prime une housse pour la tête et une master class de 2 heures avec ma femme pour apprendre à faire du point de croix !!!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
T'es sûr que si l'on achète ta délivrance, on peut pas apprendre autre chose pendant 2 heures avec ta femme!!!

En ce moment sur ampli guitare...