ESPKH2 a écrit :
Je connais ce magasin également. Avant tout, je tiens à dire que je ne suis pas le roi des idiots et que je ne vais pas acheter des amplis à des prix tels que ceux des VHT sans me renseigner un minimum auparavant. J’ai donc bien évidemment fait le tour des diverses enseignes ayant du VHT à leur catalogue. C’est d’ailleurs pour cela que je parlais de magasins nordiques entre autre tout à l’heure… La plupart des VHT à prix très bas se trouvent d'ailleurs souvent dans ces pays… Malgré tout, il y a une différence entre voir les prix proposés par ces gens sur leur site et les éventuels prix proposés au moment d’acheter un ampli chez eux.
Pas d'animosité en fait, mais je suis sûr de ce que j'affirme:
- je connais le magasin parce que j'ai acheté ma Brunetti que je viens de vendre chez eux et le prix était LE MEME que celui proposé sur le site
- il vendent des produits regulierement importé (le distributeur est Van den Haar) donc pas question de s'inquiter pour les differents tensions
- ils AVAIENT des Deliverance EN STOCK
- le problème est que la difference de prix entre la 60 et la 120 est de presque 150-180 euro, donc SI le prix avec reduc forumer chez Gillou est 1400e pour la D60, alors la D120 devrait faire aux environ de 1600, pas plus...ça me parait que en France le prix est BIEN plus élevé
pas de polémique, mais je ne suis un idiot non plus et bien prudent dans mes affirmations