Ah ben tiens, il fallait bien finir le topic avec du trollage…
Je plaisante…
Perso, tu auras noté (comme je l’ai expliqué 1000 fois) que ma tête est neuve. Elle n’a pas été jouée et est garantie un an à partir de la date à laquelle un acheteur me la prend… Compte tenu des 2750 euro du neuf (sans ristourne je le concède) je ne pense pas que 1950 euro soit un prix élevé.
Maintenant, est-ce que les VHT sont chers… ??? Oui, je le pense. D’un autre côté, j’ai joué sur pas mal d’amplis et je peux te dire que le jour où j’ai foutu mes mains sur un VHT, je n’ai plus juré que par VHT. C’est un prix élevé mais c’est le prix de la qualité, de la fiabilité, de la qualité de construction et du son. C’est un investissement qui nécessite réflexion mais ça en vaut le coup… Du moins je le pense.
Enfin, Gillou fait-il des prix élevés. Sincèrement je ne le pense pas. Gillou est un passionné qui se tue pour essayer de faire en sorte que le plus grand nombre puisse jouir d’amplis de qualités. Il suffit de voir le travail énorme qu’il a fait pour développer les VHT en France (voire même en Europe)… Il est très arrangeant sur les tarifs et c’est l’un des meilleurs en Europe. Par contre, c’est sûr, VHT ce n’est pas donné mais est-ce de la faute de Gilles… ? Je ne crois pas…
Après, tu en auras toujours un qui te dira qu’il a vu une VHT à moitié prix dans un obscur pays nordique ou je ne sais où, mais dans ce cas, il faut également voir comment se passe la garantie, le conseil, le SAV sans parler de l'état de l'ampli et de ces caractéristiques (alimentation aux normes Européennes )