.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
ALLEZ grouin....
-_- Didier -_-
Expandora a écrit :
hop la !

bonne idée
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Le_mérou
Expandora a écrit :
Tu penses a qui quand tu dis ça mon Mérou ?

Ben au topic d'un ampli que t'as eu... Enfin je vais pas m'étaler sur le sujet j'ai déja fouttu la merde là bas y a quelques mois Disons juste que c'est chiant on peut pas lire plus d'une page sans retomber sur 10 "moi dans ma chambre je mets les basses à 15h" d'affilée. Ouais c'est bien lol

Citation:
Même ma shiva dont j’aime beaucoup le son possède de nombreux défauts au niveau de la boucle d'effet (Impossible à enclencher au pied, non réglable en parallèle/série, pas de volume et une influence non négligeable sur le son)

En quoi ça gène pas de volume dans la boucle? Ca n'a pas exactement le même effet si tu le règles au multi? (j'ai jamais eu de tête)
-_- Didier -_-
moi aussi up
ex arnolddi !!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Très intéressant la boucle d'effets vht. Très bon point qu'elle permette au grain d'être respecté même avec un multi-effets. Je pensais qu'avec la deliverance ce serait un peu différent, et que le grain serait plus touché par la série d'effets...
VHT POWER!!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
La DL est pedal friendly… Il n’y a pas de boucle d'effet de sorte à ce que le son de l’ampli ne soit pas modifié. Cet ampli respecte donc beaucoup plus le grain intrinsèque de la section amplification car le signal passe de la gratte à l’effet à l’ampli. La DL amplifie donc avec son grain particulier le son guitare+effet là où avec certaine boucle d’effet de piètre qualité, il ne s’agit pas d’amplifier le signal de l’effet mais il s’agit de le mixer au son de l’ampli. La différence est subtile et sur de bonnes boucles d’effet, ça marche bien mais sur des amplis moyens, ça peut devenir catastrophique de rajouter un rack. En ce sens, même si je trouve la boucle des CL, CLX, UL parfaites, la DL est vraiment un bel engin à pédale qui te permet de garder ce grain très particulier tout en ayant tes effets. Je dis cela d’autant plus que le grain VHT est déjà spécifique mais la DL a un grain que l’on ne retrouve chez aucune VHT. A la fois un peu roc (de par les KT8 mais également plus ouvert et riche que la CLX… Je pense que fort de ce grain merveilleux et spécial, Stevie a préféré le garder intact en n’ajoutant pas de boucle de sorte à rester le plus proche possible de cette sensation unique…
irowhat
  • irowhat
Excellente cette description!!
C'est vrai qu'il est parfois dur de trouver des marques où le respect du grain n'est pas "mangé" par les différents types d'effets rajoutés. Elle m'impressionne ta DL, parce que j'ai l'impression que quelque soit ce qu'on lui met derrière, elle garde toujours son grain exceptionnel ! Comme tu sembles le souligner c'est peut être le fait qu'il n'y a pas de boucle d'effets qui agit dans ce sens... et préserve son grain unique! Plus tu m'en parles plus, plus il faut que j'essaye un jour cette tête. Est-ce que tu dirais que les samples présents sur le site VHT sont représentatifs de ce que l'on peut obtenir, ou bien la tête possède t-elle en son sein d'autres merveilles cachées... Je trouve personnelement le pannel des samples plutôt excellent!!
irowhat
  • irowhat
......................................................................
.......................................................................................
.......................................................................................
......................................................................................
......................................................................................
........................................................................
........... .........................................................................
...........................................................................................
irowhat
  • irowhat
Presque!! Merci!!
-_- Didier -_-
irowhat a écrit :
......................................................................
........................................................................
........... .........................................................................
...........................................................................................

ex arnolddi !!
Le_mérou
Citation:
la DL est vraiment un bel engin à pédale

Ouais mais on fatigue vite parceque les roulettes sont petites c'est mal fouttu.

irowhat a écrit:
.Exclamation...........................Exclamation....Exclamation........................Exclamation...Exclamation..Exclamation..Exclamation..Exclamation..Exclamation..Exclamation.
..Exclamation.........................Exclamation.....Exclamation........................Exclamation.................Exclamation..............
...Exclamation.......................Exclamation......Exclamation........................Exclamation.................Exclamation..............
....Exclamation.....................Exclamation.......Exclamation........................Exclamation.................Exclamation.............
.....Exclamation...................Exclamation........Exclamation........................Exclamation.................Exclamation..............
......Exclamation.................Exclamation.........Exclamation........................Exclamation.................Exclamation.............
.......Exclamation...............Exclamation..........Exclamation........................Exclamation.................Exclamation.............
........Exclamation.............Exclamation...........Exclamation..Exclamation..Exclamation..Exclamation..Exclamation.Exclamation.................Exclamation..............
.........Exclamation...........Exclamation............Exclamation........................Exclamation.................Exclamation.............
..........Exclamation.........Exclamation.............Exclamation........................Exclamation.................Exclamation..............
...........Exclamation.......Exclamation..............Exclamation........................Exclamation.................Exclamation..............
........... Exclamation.....Exclamation...............Exclamation........................Exclamation.................Exclamation............
.............Exclamation...Exclamation................Exclamation........................Exclamation.................Exclamation..............
..............Exclamation.Exclamation.................Exclamation........................Exclamation.................Exclamation.............
................Exclamation....................Exclamation........................Exclamation.................Exclamation..............

Chapeau
irowhat
  • irowhat
Merci à vous!!!!!

En ce moment sur ampli guitare...