Fend a écrit :
Toujours pas vendue cette tête ??!
Elle va finir pas être plus sous garantie !
Et non
, la garantie commencera à partir de la date à laquelle quelqu’un achètera la tête. En effet, comme j’essaye de l’expliquer depuis le début de cette vente, la tête est neuve de chez neuve
… Ce n’est pas une occasion !!!
Gillou se porte garant de la vente et la tête n’a jamais été utilisée depuis qu’elle est en vente (elle n’a d’ailleurs pas servi plus d’une demi-heure en réalité. J’avais déjà une DL avant et j’ai juste essayé la tête qui est en vente lors de la réception. Mes achats s’étant télescopé, je savais qu’elle partirait en vente tout de suite). Elle est juste stocké chez moi si vous préférez. Ainsi, plutôt que de renvoyer la tête à Gillou pour que lui la renvoie à l’acheteur (ce qui fait 2 fois les frais de port de 60 euro pas UPS), elle partira directement de chez moi… Par contre, si jamais personne ne se décide, elle sera renvoyée chez Gillou qui la vendra mais au prix du neuf puisqu'elle est neuve (2750-20% forumer). Je ne peux pas être plus clair concernant cette vente. Ce n’est pas une occasion. C’est du neuf !!!