.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
ESPKH2 a écrit :
arnolddi a écrit :
c'est pour cela que j'ai pris deux rivera en steréo
par contre je pense que le melange P50E v30 est bien mais avec un melange dans chaque cabs
genre je mettrais bien un P50 et un V30 dans chacun de mes rivera
cela eviterais les problemes les probleme d'équilibre vu que je jous avec un cab a droite et l'autre a gauche de la batterie
et comme cela quand tu sort , tu te pause pas la question de savoir si tu prends ton cabs avec les P50 ou celui avec le 30

Oui je pense que c'est vraiment la meilleure solution. Prendre deux baffles identiques et mettre dans chacun d'eux un P50 E + un V30. L'équilibre est toujours la au moins !!! Maintenant, reste à savoir si on met ça dans un baffle VHT ou Soldano ou Bogner

Est-ce qu'il es faisable de monter un 4x12 avec 3 hp différents, et donc sans croisements, du type 2 P50 en bas un v30 +g12t 75 en haut... Enfin bon ça résoud pas le problème du cab...
Est-ce que vous pensez que c'est prendre un risque d'avoir 2 baffles en stéréo qui ont des hp différents? De part des réglages quasi impossible à effectuer...
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
irowhat a écrit :
ESPKH2 a écrit :
arnolddi a écrit :
c'est pour cela que j'ai pris deux rivera en steréo
par contre je pense que le melange P50E v30 est bien mais avec un melange dans chaque cabs
genre je mettrais bien un P50 et un V30 dans chacun de mes rivera
cela eviterais les problemes les probleme d'équilibre vu que je jous avec un cab a droite et l'autre a gauche de la batterie
et comme cela quand tu sort , tu te pause pas la question de savoir si tu prends ton cabs avec les P50 ou celui avec le 30

Oui je pense que c'est vraiment la meilleure solution. Prendre deux baffles identiques et mettre dans chacun d'eux un P50 E + un V30. L'équilibre est toujours la au moins !!! Maintenant, reste à savoir si on met ça dans un baffle VHT ou Soldano ou Bogner

Est-ce qu'il es faisable de monter un 4x12 avec 3 hp différents, et donc sans croisements, du type 2 P50 en bas un v30 +g12t 75 en haut... Enfin bon ça résoud pas le problème du cab...
Est-ce que vous pensez que c'est prendre un risque d'avoir 2 baffles en stéréo qui ont des hp différents? De part des réglages quasi impossible à effectuer...

Ca dépend ... Si tu répartis bien les deux baffles sur la scène, le résultat peut être sympa dans le public mais sur scène, selon l’endroit où tu te trouveras, tu auras une sensation différente et donc étrange (un sentiment de déséquilibre aux niveaux de certaines fréquences). Mais en fait, je reste septique concernant le résultat général. Ensuite, mélanger plein de HPs différents dans le même box, cela revient à jouer aux apprentis sorciers et dans ce cas attention à la potion qui fait mal
Expandora
ESPKH2 a écrit :
arkame a écrit :
Expandora a écrit :
Deliverance = Duel entre une guitare et un banjo ...

Toujours pas compris moi

bon les potos , pour votre gouverne , Deliverance c'est un film ...
ou il y a un duel entre une country man a la folk et un simplet au banjo !
Cette musique est tellement connue que quand vous l'ecouterez vous allez avoir honte ..
Hein Arkame , c'est pas toi qui va me contredire
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
arkame
  • arkame
[doublon
arkame
  • arkame
Expandora a écrit :
ESPKH2 a écrit :
arkame a écrit :
Expandora a écrit :

Toujours pas compris moi

Cette musique est tellement connue que quand vous l'ecouterez vous allez avoir honte ..

Ce film est un tel chef d'oeuvre et est tellement connu je pensait que tout le monde aurais compris de suite.grouin
ESPKH2
  • ESPKH2
Expandora a écrit :
ESPKH2 a écrit :
arkame a écrit :
Expandora a écrit :

Toujours pas compris moi

Ok, ben je ne connais pas ce film mais par contre je précise que je ne suis pas métalleux comme j'ai pu le lire
Spanish Fly
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 07 Sep 2006, 11:12
Toujours pas vendue cette tête ??!
Elle va finir pas être plus sous garantie !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
ESPKH2
  • ESPKH2
Fend a écrit :
Toujours pas vendue cette tête ??!
Elle va finir pas être plus sous garantie !

Et non , la garantie commencera à partir de la date à laquelle quelqu’un achètera la tête. En effet, comme j’essaye de l’expliquer depuis le début de cette vente, la tête est neuve de chez neuve … Ce n’est pas une occasion !!! Gillou se porte garant de la vente et la tête n’a jamais été utilisée depuis qu’elle est en vente (elle n’a d’ailleurs pas servi plus d’une demi-heure en réalité. J’avais déjà une DL avant et j’ai juste essayé la tête qui est en vente lors de la réception. Mes achats s’étant télescopé, je savais qu’elle partirait en vente tout de suite). Elle est juste stocké chez moi si vous préférez. Ainsi, plutôt que de renvoyer la tête à Gillou pour que lui la renvoie à l’acheteur (ce qui fait 2 fois les frais de port de 60 euro pas UPS), elle partira directement de chez moi… Par contre, si jamais personne ne se décide, elle sera renvoyée chez Gillou qui la vendra mais au prix du neuf puisqu'elle est neuve (2750-20% forumer). Je ne peux pas être plus clair concernant cette vente. Ce n’est pas une occasion. C’est du neuf !!!

En ce moment sur ampli guitare...