.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Expandora a écrit :
Deliverance = Duel entre une guitare et un banjo ...

I don't understand

Can you explain
arkame
  • arkame
Expandora a écrit :
-_- Didier -_-
irowhat a écrit :
Merci du renseignement!
Bumble le trouvait excellent le soldano, il avait mis des eminence (v legend, je suppose...) Je crois que les vlegend, sont très proche des century vitage. Les p50, même s'ils sont custom, sont à mon avis assez proche des century vintage, du moins dans l'esprit...
Disons qu'en complément de mon fat bottom, je cherche justement quelque chose d'un peux différent... plus de médium, et d'aigus (du moins un peu plus présents), donc à mon avis 2V30, ou peut être V30+g12t-75... à essayer en tout cas...

devrait etre sympa comme plant , j'aimerais bien tester aussi, = P50E et V30
en plus meme si tu as legerement moins de bass avec deux 2/12 qu'avec un bon 4/12 (ey encore a voir) , la difusion sonnore est exelente
et c'est pratique
au besoins , tu prends juste un 2/12 si tu dois sortir avec
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Spanish Fly
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
arnolddi a écrit :
irowhat a écrit :
Merci du renseignement!
Bumble le trouvait excellent le soldano, il avait mis des eminence (v legend, je suppose...) Je crois que les vlegend, sont très proche des century vitage. Les p50, même s'ils sont custom, sont à mon avis assez proche des century vintage, du moins dans l'esprit...
Disons qu'en complément de mon fat bottom, je cherche justement quelque chose d'un peux différent... plus de médium, et d'aigus (du moins un peu plus présents), donc à mon avis 2V30, ou peut être V30+g12t-75... à essayer en tout cas...

devrait etre sympa comme plant , j'aimerais bien tester aussi, = P50E et V30
en plus meme si tu as legerement moins de bass avec deux 2/12 qu'avec un bon 4/12 (ey encore a voir) , la difusion sonnore est exelente
et c'est pratique
au besoins , tu prends juste un 2/12 si tu dois sortir avec

Ca peut être pas mal comme plan... avec la mobilité d'un 2x12, un chaînage 2 2x12 si l'on veut... Je me demande ce que ça rendrait, si on branchait pour le coup, en stéréo, un fat bottom, et un bafflev30, ou autre... Je ne sais pas si ça rendrait puisque en général il vaut mieux mettre 2 baffles de même type, quoique à partir de mon multi-effet, je peux séparer les équa gauche/droite, et travailler sur les équa qui conviennet le mieux au baffles respectifs
irowhat
  • irowhat
ALLEZ UP!!!
-_- Didier -_-
c'est pour cela que j'ai pris deux rivera en steréo
par contre je pense que le melange P50E v30 est bien mais avec un melange dans chaque cabs
genre je mettrais bien un P50 et un V30 dans chacun de mes rivera
cela eviterais les problemes les probleme d'équilibre vu que je jous avec un cab a droite et l'autre a gauche de la batterie
et comme cela quand tu sort , tu te pause pas la question de savoir si tu prends ton cabs avec les P50 ou celui avec le 30
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
ESPKH2
  • ESPKH2
arkame a écrit :
Expandora a écrit :

Toujours pas compris moi
ESPKH2
  • ESPKH2
arnolddi a écrit :
par contre je pense que le melange P50E v30 est bien mais avec un melange dans chaque cabs
cela eviterais les problemes les probleme d'équilibre vu que je jous avec un cab a droite et l'autre a gauche de la batterie
et comme cela quand tu sort , tu te pause pas la question de savoir si tu prends ton cabs avec les P50 ou celui avec le 30

Oui je pense que c'est vraiment la meilleure solution. Prendre deux baffles identiques et mettre dans chacun d'eux un P50 E + un V30. L'équilibre est toujours la au moins !!! Maintenant, reste à savoir si on met ça dans un baffle VHT ou Soldano ou Bogner
irowhat
  • irowhat
ESPKH2 a écrit :
arkame a écrit :
Expandora a écrit :

Toujours pas compris moi

Haw!! Excellent!!
Non, désolé j'ai rien compris non plus!!
irowhat
  • irowhat
ESPKH2 a écrit :
arnolddi a écrit :

Oui je pense que c'est vraiment la meilleure solution. Prendre deux baffles identiques et mettre dans chacun d'eux un P50 E + un V30. L'équilibre est toujours la au moins !!! Maintenant, reste à savoir si on met ça dans un baffle VHT ou Soldano ou Bogner

Est-ce qu'il es faisable de monter un 4x12 avec 3 hp différents, et donc sans croisements, du type 2 P50 en bas un v30 +g12t 75 en haut... Enfin bon ça résoud pas le problème du cab...
Est-ce que vous pensez que c'est prendre un risque d'avoir 2 baffles en stéréo qui ont des hp différents? De part des réglages quasi impossible à effectuer...

En ce moment sur ampli guitare...