Zakk Cantrell Vintage Top utilisateur #45 Publié par Zakk Cantrell le 19 Sep 2010, 23:33 Concernant les pédales, tu fais de la remise en main propre également ?
Zakk Cantrell Vintage Top utilisateur #47 Publié par Zakk Cantrell le 20 Sep 2010, 20:06 Ok, c'est bon à savoir ! C'est vrai que ta TS/Boost me tente mais j'hésite un peu en fait ! Je suis tellement difficile...que j'ai peur qu'elle ne me convienne pas ! A suivre...
Trapanel Custom Cool utilisateur #49 Publié par Trapanel le 21 Sep 2010, 00:02 Hello, le Twin Reverb est tjs là ou pas? Je pourrais avoir des photos please? Puis surtout tu es où exactement en France parce que bon...s'il faut venir le chercher... Fender addict - Orange Club Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die! -Mademoiselle K-
bouly Vintage Top utilisateur #53 Publié par bouly le 06 Oct 2010, 09:29 Yo Denis, je t'ai un peu abandonné... les semaines ont été plus chargées que prévu. Et j'ai un peu zappé et je ne pense pas que je pourrais venir
denis Vintage Top utilisateur #54 Publié par denis le 06 Oct 2010, 10:16 Aucun souci, t'inquiète ! ;-)