[VENTE] Superbe Jackson DKMG DINKY FTR 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
wolfsnet76
Je t'ai envoyé un MP

TOUJOURS EN VENTE !!!
jojo_guitar@
aaa!!!

moi je suis la fabrication de près maitnan de ta future gratoune!!!

pis je dois te dire tu es courageux car en ce qui concerne le manche je l'aurais pas fais... des petites patte en nacres m'aurais emplement comblées!!!!

pi j'avou que ta jackson m'aurais bien bottée, mais je dois vendre ma JS100 d'abord...
jojo_guitar@
bon ça n'a aucun sens mais un échange contre un JS100?? xD
jojo_guitar@
lool oué mé j'avoue que ça fais un moment que je veux une guitare comme celle la, mais il faus que ma JS parte, mais elel a pas grand succé on dirais...
wolfsnet76
Lol bah moi aussi ! Bah j'ai pris en compte les avis de pirate et j'ai refait mon annonce. J'ai baissé encore le tarif. La Jackson Dinky dkmg est appréciée des conaisseurs mais Ibanez rends la vie dure! En gros " Comme satriani a une Js, je prends une Js => donc Ibanez !" Sans avoir un seul instant pensé que d'autres guitares existent.

Parceque je pige pas, je la vends la moitié de son prix et elle n'a qu'un an! Vu l'entretien et l'état, je n'irais pas plus bas. Je viens de recevoir ma guitare du luthier et maintenant j'ai autre chose a penser que de la vendre. Donc si quelqu'un est intéréssé ok, sinon je la garde, elle est vraiment trop rare et belle !
wolfsnet76
ben ouais mais quand faut des sous, faut des sous lol

Aller up !
wolfsnet76
Les frais de port sont offerts jusqu'au 31/12/2007!!!
maatmax
salutt
waouuu super gratte
dommage pas dans mon budget
un soupcon trop haut

bonne vente a toi
wolfsnet76
* VENDUE ! * Elle me manquera cette gratte...
Dernier(s) UP : 03/01/2008 15:07, 02/01/2008 11:25, 30/12/2007 18:28, 28/12/2007 19:37, 27/12/2007 15:24

En ce moment sur guitare électrique...