[VENTE] Superbe Jackson DKMG DINKY FTR 2006

wolfsnet76
Marque : JACKSON
Modèle et options: DKMG Dinky modèle 2006 Fire Transparent Red
Prix de vente : 490€ au lieu de 929€

N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos par mp ou mail. Réponse rapide.

Département où la marchandise est visible : 76
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Selon le transporteur (!~30€ je crois...)

Etat de la marchandise : Exellent état. Sur la pointe de la guitare, une retouche effectuée. Nettoyée en permanence et suivi par un luthier pour les réglages tous les 6 mois. Aucune rayure ! Aucune vrille de manche, les micros et l'électronique sont en parfait état. Tout est d'origine.

Première main : oui

Prix neuf : entre 830€ et 930€ (selon les endroits)
http://www.europianos.fr/catal(...).html

Numéro de série : 9730087

Emballage: Possibilité de vendre le fly case Tobago qui va avec la guitare pour 50€ en +. Sinon, vendue dans boite.

Description et commentaires :
Revente pour cause de lutherie. Je fais construire ma future guitare. La Jackson DKMG FTR est fabuleuse et super facile a prendre en main, la finition est exemplaire. Un accès aux aigus et un manche rapide. Très bien notée (9/10) sur les sites de guitare. Elle convient parfaitement a un son typé métal mais choisie pour sa polyvalence et son esthétisme un cran au dessus par rapport aux Ibanez de même gamme. Coté son, je n'ai jamais été déçu par les 2 doubles EMG. Le turbo charger augmente le gain et ainsi permet d'avoir du rab de puissance' pour les solo. Ce sont des micros passifs.

Caractéristiques:

SERIES MG Series
Corps aulne
Manche érable
Touche palissandre
24 frettes jumbos
Controles : master volume, master tone
switch 3 positions
Mécaniques noires
Cordes 009-042
NECK DIMENSIONS 1st Fret: .735”, 12th Fret: .810”
TUNING MACHINES Die-Cast Tuners

BRIDGE PICKUP EMG
MIDDLE PICKUP N/A
NECK PICKUP EMG

Active EMG® TurboCharger® (0-20dB Gain Control)
BRIDGE JT580 LP Double Locking 2-Point Tremolo
PICKUP SWITCHING 3-Position Blade:
Position 1. Bridge Pickup
Position 2. Middle Pickup
Position 3. Neck Pickup
HARDWARE Black
STRINGS NPS, Gauges:
.009, .011, .016, .024, .032, .042
CASE Optional Deluxe Molded Case
PICKGUARD None
SCALE LENGTH 25.5”
WIDTH AT NUT 1-11/16”
UNIQUE FEATURES Compound (12” to 14”) Fingerboard Radius,
Reverse Headstock,
MOTO Piranha Position Inlays, Bound Fingerboard and Headstock,
Active EMG® TurboCharger® (0-20dB Gain Control)

D'autres photos disponibles sur mon site internet:
http://wolfsnet76.free.fr

zebutcher
Effectivement ton modèle est plutôt rare dans cette couleur.
Bonne vente.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
wolfsnet76
Oui je suis de Rouen, a Petit Quevilly plus exactement. Je tiens la modération du forum satriani-fr.com pour ceux qui conaissent On peut y voir mon projet de lutherie. C'est pourquoi je vends la guitare. J'en suis malade de la vendre car elle est vraiment unique mais la lutherie coute très cher, prêt de 2000€ (arbre de vie steve vai en nacre, floyd original, etc...), c'est pourquoi j'ai besoin de fonds!

Dans ce type de couleur et de bois, je ne l'ai pas évidemment payée le même prix en comptant les frais de port affolant pour la faire venir en France... Mais le résultat est là, elle est quasiement introuvable ! C'est une pure merveille cette gratte. D'ailleurs je reprends un modèle jckson pour le manche de ma future gratte. Une fluidité et une prise en mains exeptionelle. Je préfère de loin cette guitare a une Lag ou a une Ibanez.

On peut venir la tester pour ceux que çà intéresse. Par contre les gars pas sérieux, passez votre chemin.

Pirate 2k, ouep j'ai essayer ducat, j'adore mais malheureusement j'ai ni les moyens ni le Sac de sables qui va avec lol J'ai essayer cette merveille chez triumph et c'est une pure merveille ! (Version anniversary est le modèle deluxe, rien a voir avec la version de base!)
pirate2k
'tain tu prends un 900SS à carbu, ça se trouve à - de 5000€ nickel, tu peux faire plein de trucs toi-même, c'est relativement confortable pour mémère et tu paye 150€ d'assurance par an... avec la banane à chaque kilomètre en sus

Bon déjà c'est pas une japonaise...

Pour ta guitare, je te recontacte bientôt..

PS : tu la fais faire par qui ta gratte ?
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
wolfsnet76
La gratte je l'a fait pour moi et elle est fabriquée par Xavier Petit lui même (il a fabriquer entre autre pour Satriani et Patrick Rondat)! Lol Cà fait longtemps que çà me trottait dans la tête. Mais ma copine veut pas que je brade non plus la Jackson, je la vends déjà moins cher que la côte, en dessous je préfère la garder, c'est clair !

Aller voir ici http://www.satriani-fr.com/for(...).html

Ducati c'est boooooooo mais c'est pas vraiment mon style de bécane... Trop voyante a mon gout. J'ai pas de garage, tu veux que je me la fasse voler dès le premier soir ou quoi ? Mdr
wolfsnet76
Aller je suis cool, je l'ai descendue au prix plancher de 560€. Toujours personne ? Cherchez pas, je ne descendrais pas plus bas lol
wolfsnet76
Pas d'échange guitare, c'est une vente uniquement !
J'essaierais de vous répondre dans les plus brefs délais. La guitare est vendue actuellement sur ebay mais je dois payer des frais qui ne servent a rien, je préférais éviter... Il y'a un prix de réserve équivalent a la vente sur le forum.

Guitaristes, cette vente est sérieuse! N'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions, j'essaierais de vous répondre le plus rapidement possible. Merci
wolfsnet76
J'ai remis en vente la guitare sur Ebay !!!

Avec un montant minimum de 520 € et sans prix de réserve !!!
wolfsnet76
Toujours personne pour cette gratte ???

wolfsnet76
lol nan mais soyons sérieux.... Faites une vraie proposition :
Dernier(s) UP : 03/01/2008 15:07, 02/01/2008 11:25, 30/12/2007 18:28, 28/12/2007 19:37, 27/12/2007 15:24

En ce moment sur guitare électrique...