[VENTE] Randall RG50TC + Cort X2 + Rack 4U

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Petit UP avant une séance d'enregistrement cet aprem
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Drawmer
Drawmer
Motherfikus
OVER-DreaM a écrit :
† Black Dahlia † a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
je n'irais pas jusqu'à 50%, mais lors de la vente, on organisera une petite transaction... Je te trouves des demandeurs de sites web aussi, et ouais... tu ne peux plus nier ma présence dans ta vie commerciale mdr

On fait un deal, tu me trouve 10sites web à faire et 10groupes à enregistrer, et je te file une gratte ou mon nouvel ampli

marché conclu, je crois que tu vas perdre... rien qu'à compter mes potes du lycée qui veulent faire un groupe, tu peux me donner l'ampli et la gratte, salut

10sites web + 10groupes à maquetter (payant hein), je peux promettre de te donner UNE gratte, sans souci

10 sites web + 10 groupes a maquetter et puis quoi encore, tu veux pas que j'aille piquer une centaine de guitares dans l'entrepot de Metallica aussi ?
 user
Drawmer
OVER-DreaM a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
je n'irais pas jusqu'à 50%, mais lors de la vente, on organisera une petite transaction... Je te trouves des demandeurs de sites web aussi, et ouais... tu ne peux plus nier ma présence dans ta vie commerciale mdr

On fait un deal, tu me trouve 10sites web à faire et 10groupes à enregistrer, et je te file une gratte ou mon nouvel ampli

marché conclu, je crois que tu vas perdre... rien qu'à compter mes potes du lycée qui veulent faire un groupe, tu peux me donner l'ampli et la gratte, salut

10sites web + 10groupes à maquetter (payant hein), je peux promettre de te donner UNE gratte, sans souci

10 sites web + 10 groupes a maquetter et puis quoi encore, tu veux pas que j'aille piquer une centaine de guitares dans l'entrepot de Metallica aussi ?

Tu crois pas que je vais te donner un challenge facile en plus

Par contre si jamais tu vole un truc aux Met's, stp, prend l'explorer kent lawrence d'Hetfield

UUUUUUUUUUUUUUP
Motherfikus
OVER-DreaM a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Tu crois pas que je vais te donner un challenge facile en plus

Par contre si jamais tu vole un truc aux Met's, stp, prend l'explorer kent lawrence d'Hetfield

UUUUUUUUUUUUUUP

Euh, tu vas vraiment me prendre pour un con,... mais je ne vois pas du tout à quoi ressemble cette guitare explorer,... ça me dit quelque chose pourtant. Ben non me souviens plus, tiens pour la peine j'irais piquer toutes les ESP nah, et que les custom shop

p.s (comique) : quelqu'un possède-t-il l'adresse de ce fameux entrepot ?
 user
Drawmer
C'est une guitare forme Explorer faite chez un luthier quoi :

Comme elle mais de couleur bois naturel et avec la tête modifiée

Si tu la trouve, pense à moi

Bon, et mes acheteurs ????
Motherfikus
Non mais c'était de l'humour OVER-DreaM,... je connais les explorer, j'en ai une, à peu près comme cella là d'ailleurs... pour la trouver, faudrait déjà que je conaisse l'emplacement où est caché tout ces petits trésors qui feraient bien selon moi d'être offert aux fans (comme moi). Car il ne peuvent pas se servirent de 600 guitares m*****
 user
Drawmer
Non mais c'était de l'humour OVER-DreaM,... je connais les explorer, j'en ai une, à peu près comme cella là d'ailleurs... pour la trouver, faudrait déjà que je conaisse l'emplacement où est caché tout ces petits trésors qui feraient bien selon moi d'être offert aux fans (comme moi). Car il ne peuvent pas se servirent de 600 guitares m*****

Ah, bah moi j'en veux qu'une, c'est elle (et ptete sa LP avec la croix si Papa Het' me la passe :lol

Bon trève de branlerie, y'a pas d'acheteur ?
Motherfikus
Citation:

si je t'emmerde, dis le

UPPP, y'en a marre de ce topic, faites tout partir
 user
Drawmer
Citation:

si je t'emmerde, dis le

UPPP, y'en a marre de ce topic, faites tout partir

Bah c'est surtout qu'il y en a marre de pas pouvoir vendre l'ampli
Motherfikus
Je comprends, mais ce n'est toujours qu'une prévente. Y'en a un ou deux déjà qui le cherche cet ampli, te fais pas de soucis, il va partir.
 user
Drawmer
Je comprends, mais ce n'est toujours qu'une prévente. Y'en a un ou deux déjà qui le cherche cet ampli, te fais pas de soucis, il va partir.

Bah même en prévente (qui devrait passer comme vente d'ici 2-3jours), je sais pas, il pourrait y'avoir plus de monde

En ce moment sur ampli guitare...