[VENTE] Randall RG50TC + Cort X2 + Rack 4U

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
t'inquietes OVER-DreaM tu vas le vendre ce p***** d'ampli. Il arrache la moquette je préviens.

Ca servira de up hihi ^^
 user
Drawmer
† Black Dahlia † a écrit :
t'inquietes OVER-DreaM tu vas le vendre ce p***** d'ampli. Il arrache la moquette je préviens.

Ca servira de up hihi ^^

Je m'inquiète pas (enfin pas trop trop trop ), surtout qu'il est en prévente pour le moment et ne partira sans doute pas de chez moi avant une dizaine de jours bien comptés

Il est excellent vraiment cet ampli, et je le revend juste pour financer une nouvelle folie trouvée en magasin.

Mais c'est pas vraiment de bon coeur que je le revend, mais par nécessité
..:: Pas de signature :P ::..
Motherfikus
OVER-DreaM a écrit :

Ca servira de up hihi ^^

Je m'inquiète pas (enfin pas trop trop trop ), surtout qu'il est en prévente pour le moment et ne partira sans doute pas de chez moi avant une dizaine de jours bien comptés

Il est excellent vraiment cet ampli, et je le revend juste pour financer une nouvelle folie trouvée en magasin.

Mais c'est pas vraiment de bon coeur que je le revend, mais par nécessité

Quelle est cette folie ? désolé si tu l'as déja dit.

@plouche
 user
Drawmer
Un 2corps H&K + 1 gratte Baryton
Motherfikus
OVER-DreaM a écrit :

Ah ouais, il va te falloir un peu d'argent là... Tu pourras me filler des samples après ? (j'ai le temps ) Quoi précisément de Hughes & Kettner, une tête Warp ? Je voudrais voir ce qu'elle donne.

@plouche
 user
Drawmer
OVER-DreaM a écrit :

Ah ouais, il va te falloir un peu d'argent là... Tu pourras me filler des samples après ? (j'ai le temps ) Quoi précisément de Hughes & Kettner, une tête Warp ? Je voudrais voir ce qu'elle donne.

@plouche

C'est le stack H&K WARP T en fait, et une gratte Yamaha Baryton ( gratte de bucheron ).

Pour le son, je devrais enregistrer des petites compos à moi d'ici la fin aout, je te ferais tourner ça, ou recontacte moi au cas où

Grosso-modo, avec une Baryton, ça sonne comme tout le gros métal actuel ( style Dagoba par exemple ), et avec une LP, bah tu couvre tout le registre heavy quasi quoi :mdr:

Non sérieux ça envoie du lourd, ça m'a vraiment fait vibrer quand j'ai poussé le master
ESP_man
petite question: l'ampli est encore sous garantie???
Drawmer
yngwie_78 a écrit :
petite question: l'ampli est encore sous garantie???

Bah je l'ai depuis Avril 2005, donc je crois que la garantie n'était valable qu'un an

J'ai eu aucun souci avec, toujours laissé chauffer avant de jouer et laisser refroidir avant d'éteindre.

De toute façon un ampli, à part les lampes, le reste hein, no souci
Drawmer
UP
Drawmer
Drawmer
Drawmer
je dirais même

Et t'as bien raison

Dites moi pas qui y'a pas des gros Rockers ou des Metalleux sur ce forum bon sang ?
Motherfikus
OVER-DreaM a écrit :
je dirais même

Et t'as bien raison

Dites moi pas qui y'a pas des gros Rockers ou des Metalleux sur ce forum bon sang ?

arrete de me titiller les narines toi
je viens de le commander, j'ai pas fait expré !!! et je pense ne pas etre le seul metalleux dans ce forum !!! y' a meme des true metalleux j'suis sur ^^
Allez !! bougez vous ! me faites regretté de pas l'avoir pris !!

@plouche
 user
Drawmer
OVER-DreaM a écrit :
je dirais même

Et t'as bien raison

je viens de le commander, j'ai pas fait expré !!! et je pense ne pas etre le seul metalleux dans ce forum !!! y' a meme des true metalleux j'suis sur ^^

@plouche

Ah mais moi je t'ai déjà dit d'annuler ta commande et de prendre le mien hein

Allez les gens!!
Motherfikus
OVER-DreaM a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
je dirais même

Et t'as bien raison

@plouche

Ah mais moi je t'ai déjà dit d'annuler ta commande et de prendre le mien hein

Allez les gens!!

je peux pas faire ca a gillou mdr
 user

En ce moment sur ampli guitare...