[VENTE] Randall RG50TC + Cort X2 + Rack 4U

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
† Black Dahlia † a écrit :
Je comprends, mais ce n'est toujours qu'une prévente. Y'en a un ou deux déjà qui le cherche cet ampli, te fais pas de soucis, il va partir.

Bah même en prévente (qui devrait passer comme vente d'ici 2-3jours), je sais pas, il pourrait y'avoir plus de monde
..:: Pas de signature :P ::..
Moi aussi je suis interessé par le Randall, en particulier si la vente se fait vers le mois d'aout. Comment t'y prends tu pour le transport? Peut-on règler en 2 fois par exemple?
En tout cas je pense que tu peux passer en vente ton ampli ^^
Drawmer
ekinox a écrit :
Moi aussi je suis interessé par le Randall, en particulier si la vente se fait vers le mois d'aout. Comment t'y prends tu pour le transport? Peut-on règler en 2 fois par exemple?
En tout cas je pense que tu peux passer en vente ton ampli ^^

Salut,

Premier post sur guitariste.com ...

Pour la vente, soit on s'arrange pour se trouver à une gare SNCF (avec réduction sur le prix de l'ampli), soit par envoie ... Pour ça faut que je me renseigne sur ce qui est le meilleur vu le poid de l'engin.

Par contre, euh non désolé, paiement en une traite, c'est pour financer autre chose donc bon ...

Voilà voilà
Ok eh oui c'est mon premier post ^^ J'avais jamais eu besoin de poster auparavant.
La solution gare me plait moyen, sinon on peut négocier le prix apres renseignement sur le cout du transport.
Et tu compte le lacher au plus vite ou tu peux attendre un peu?
Drawmer
ekinox a écrit :
Ok eh oui c'est mon premier post ^^ J'avais jamais eu besoin de poster auparavant.
La solution gare me plait moyen, sinon on peut négocier le prix apres renseignement sur le cout du transport.
Et tu compte le lacher au plus vite ou tu peux attendre un peu?

En fait, pour des raisons d'intérim' (et donc de contrat précaire), l'ampli devrait etre laché A PARTIR DU 12/07 au soir (sitot que je sais si ma paye est tombée).

Voilà, donc à partir de cette date, le premier client est roi

Pour ce qui est du prix, je peux guère descendre plus bas, ce qui est sur c'est que la solution de la SNCF reviendra moins chère à l'acheteur, vu que ça m'arrangerait, je fais en sorte que ça arrange l'acheteur aussi
Drawmer
Drawmer
Drawmer
Thanks, et UP
Drawmer
Merci les gars, et UP
Drawmer