[VENTE] Randall RG50TC + Cort X2 + Rack 4U

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
TallicA a écrit :
c'est étonnant que ça ne parte pas plus vite que ça! un 50w tout lampe à 400e c'est un super plan! et en plus ça sonne!

Bah faut croire apparament que les gens préfèrent dormir sur leurs pépètes d'or
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Drawmer
..... Plus Haaaaaaaaaauuuutttt :C3:
Motherfikus
... Un peu a Gaaaaaauuuuuuuuuuuuuchhhheeee

okok

p.s : en attendant, si tu le vend j'aurais ma part de responsabilité
 user
Drawmer
† Black Dahlia † a écrit :
... Un peu a Gaaaaaauuuuuuuuuuuuuchhhheeee

okok

p.s : en attendant, si tu le vend j'aurais ma part de responsabilité

Tu serais pas explicitement en train de me demander 50% salaud
Motherfikus
je n'irais pas jusqu'à 50%, mais lors de la vente, on organisera une petite transaction... Je te trouves des demandeurs de sites web aussi, et ouais... tu ne peux plus nier ma présence dans ta vie commerciale mdr
 user
Drawmer
je n'irais pas jusqu'à 50%, mais lors de la vente, on organisera une petite transaction... Je te trouves des demandeurs de sites web aussi, et ouais... tu ne peux plus nier ma présence dans ta vie commerciale mdr

On fait un deal, tu me trouve 10sites web à faire et 10groupes à enregistrer, et je te file une gratte ou mon nouvel ampli

Motherfikus
OVER-DreaM a écrit :

On fait un deal, tu me trouve 10sites web à faire et 10groupes à enregistrer, et je te file une gratte ou mon nouvel ampli

marché conclu, je crois que tu vas perdre... rien qu'à compter mes potes du lycée qui veulent faire un groupe, tu peux me donner l'ampli et la gratte, salut
 user
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
t'es où en rhone alpes au fait?

si si c'est bien un up!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
t'es où en rhone alpes au fait?

si si c'est bien un up!

Près de St Etienne, mais ça, je crois que tu t'en fou hein
Drawmer
OVER-DreaM a écrit :

marché conclu, je crois que tu vas perdre... rien qu'à compter mes potes du lycée qui veulent faire un groupe, tu peux me donner l'ampli et la gratte, salut

10sites web + 10groupes à maquetter (payant hein), je peux promettre de te donner UNE gratte, sans souci
Drawmer
Drawmer
Merci, et UP pas l'autre, vas y, stp
Drawmer
Petit UP avant une séance d'enregistrement cet aprem

En ce moment sur ampli guitare...