nerv4012 a écrit :
Arf,
Je viens de me payer la SLSMG de base en satin black.
Ce qui est déja en soi une très bonne gratte
Citation:
Cet exemplaire (celui que tu vends) est splendide, si j'avais vu l'annonce, j'aurais ptetre réflechis ...
Héhé, en effet, celle la est vraiment superbe et spéciale, la lutherie est vraiment aux petits oignons, la table en érable flammé est superbe, et le binding très bien fait
Citation:
En plus elle a l'air vraiment en parfaite état !
Elle l'est, tout ceux qui ont déja eut affaire avec moi savent que j'entretiens mon matos de bonne manière je pense (sans être un maniaque
)
Citation:
Bon la mienne a des EMG 81 - 85 (non splitables) donc cette alternative avec les seymour splitable peut être très interessante.
De base il y avait également des EMG sur celle-ci, mais le corps en acajou et la table en érable faisant déja beaucoup ressortir les hauts médiums et les aigus, je trouvais que les EMG (surtout le 81 en fait) devenaient très criards (les EMG sont des supers micros, mais ne s'adaptent pas à tout type de guitare à mon sens, du fait de leur respect du bois). Les Seymours apportent un son véritablement différent, un poil moins agressif, mais plus chaleureux, et le split ajoute une vraie polyvalence à l'instrument
Et puis la couleur Zebra lui colle parfaitement à la peau
Citation:
En tout cas cet instrument est bluffant par sa qualité, et son son.
Et je répette que celle ci avec son see-thru black et sa ligne ivoire sur la tranche est splendide en photo.
Citation:
Juste une question, ou est-elle fabriquée celle là? Japan? (je vois que tu parle de commande custom, donc je me pose la question)
Oui elle a été fabriquée au Japon, en 2003, à seulement 100 exemplaires (donc ca en fait une pièce plutôt rare). Ce modèle a été commandé par un magasin américain (Musician's Friends). La qualité de lutherie et de bois est vraiment au rendez-vous, et elle garde ce petit côté agressif du modèle Jap (le modèle US ayant une forme légérement différente, en particulier au niveau de la tête).
Merci
Et up !