*VENTE* Jackson SLSMG TransBlack *Nouvelles Photos !*

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Faut couper les cordes c'est plus jolie.

Sinon chouette photo pour une pure gratte.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Oui c'est bien normal. En tout cas le futur acheteur sait qu'elles sont neuves.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Premier up du jour.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
  • Publié par
    Xav84
    le 11 Oct 2007, 01:38
Arf,

Je viens de me payer la SLSMG de base en satin black.

Cet exemplaire (celui que tu vends) est splendide, si j'avais vu l'annonce, j'aurais ptetre réflechis ...

En plus elle a l'air vraiment en parfaite état !

Bon la mienne a des EMG 81 - 85 (non splitables) donc cette alternative avec les seymour splitable peut être très interessante.

En tout cas cet instrument est bluffant par sa qualité, et son son.
Et je répette que celle ci avec son see-thru black et sa ligne ivoire sur la tranche est splendide en photo.

Juste une question, ou est-elle fabriquée celle là? Japan? (je vois que tu parle de commande custom, donc je me pose la question)

Bonne vente !
Jackson forever

Venez chatter guitare avec nous :
/server irc.epiknet.org:6667
/join #guitare
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 11 Oct 2007, 13:52
nerv4012 a écrit :
Arf,

Je viens de me payer la SLSMG de base en satin black.

Ce qui est déja en soi une très bonne gratte

Citation:
Cet exemplaire (celui que tu vends) est splendide, si j'avais vu l'annonce, j'aurais ptetre réflechis ...

Héhé, en effet, celle la est vraiment superbe et spéciale, la lutherie est vraiment aux petits oignons, la table en érable flammé est superbe, et le binding très bien fait

Citation:
En plus elle a l'air vraiment en parfaite état !

Elle l'est, tout ceux qui ont déja eut affaire avec moi savent que j'entretiens mon matos de bonne manière je pense (sans être un maniaque )

Citation:
Bon la mienne a des EMG 81 - 85 (non splitables) donc cette alternative avec les seymour splitable peut être très interessante.

De base il y avait également des EMG sur celle-ci, mais le corps en acajou et la table en érable faisant déja beaucoup ressortir les hauts médiums et les aigus, je trouvais que les EMG (surtout le 81 en fait) devenaient très criards (les EMG sont des supers micros, mais ne s'adaptent pas à tout type de guitare à mon sens, du fait de leur respect du bois). Les Seymours apportent un son véritablement différent, un poil moins agressif, mais plus chaleureux, et le split ajoute une vraie polyvalence à l'instrument Et puis la couleur Zebra lui colle parfaitement à la peau

Citation:
En tout cas cet instrument est bluffant par sa qualité, et son son.
Et je répette que celle ci avec son see-thru black et sa ligne ivoire sur la tranche est splendide en photo.

Citation:
Juste une question, ou est-elle fabriquée celle là? Japan? (je vois que tu parle de commande custom, donc je me pose la question)

Oui elle a été fabriquée au Japon, en 2003, à seulement 100 exemplaires (donc ca en fait une pièce plutôt rare). Ce modèle a été commandé par un magasin américain (Musician's Friends). La qualité de lutherie et de bois est vraiment au rendez-vous, et elle garde ce petit côté agressif du modèle Jap (le modèle US ayant une forme légérement différente, en particulier au niveau de la tête).

Citation:
Bonne vente !

Merci

Et up !
zebutcher
Héhé je confirme tout ce que dit madri (étant le précédent proprio de la belle) sauf pour la dernière phrase. La différence principale entre le modèle jap et le modèle US ce situe dans la forme du corps. Le modèle us a les cornes rabougries.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
FunkPunk
Un échange t'intéresserait ?
tetsuo99
Bonjour a tous!
je vais surement m'acheter cette guitare d'ici peu et j'aurais eut besoin de quelques renseignements!
En fait ce qui m'intéresse le plus c'est son manche. Je n'ai pas peut tester beaucoup de guitares différentes donc je n'ai pas beaucoup de references. Pour l'instant je joue sur une lag rx200 et je recherche un manche pas plus épais et si est un peu plus large ca ne me dérengerait pas!
Croyez vous que le manche me plairait?
J'ai testé une esp eclipse mais le manche etait vraiment trop épais, je n'étais pas a l'aise...
Sinon savez vous si sur thomann la gratte est livrée avec son flycase ou si il faut l'acheter ?
Faut que ca poutre!!!
zebutcher
La question n'a pas tellement sa place ici. Tu peux venir poser ce genre de question dans le topic officiel jackson. Ici c'est un topic de vente.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dernier(s) UP : 02/10/2007 13:16, 01/10/2007 19:28, 30/09/2007 15:00, 30/09/2007 12:47, 29/09/2007 21:39

En ce moment sur guitare électrique...