[VENTE] Grosse vente

Astarlin
Bonjour a tous !

Je vend plusieurs choses

############ Guitares ###########

Tout d'abbord une OLP Signature Petrucci quasi neuve et peut utilisé avec les micros modifiés (1 steves special DiMarzio et 1 ) avec son flight case couleur noire (la guitare et le flight case). Je la vend 450 €

Une Jackson Performer PS4 couleur Dark Blue Flammed qui a quelques années (6 ou 7) avec une pièce a changer sur le floyd. Je la vend 200 €

########### Ampli #############

Un Ampli Marshall ValveState 8080 50 W qui a un petit trou sur la toile. L'ampli reste en bonne état. Je le vend 150 €

Un Ampli Tech21 TradeMark 1x12 60 W acheté il y a moin d'un an. A presque jamais été utilisé (trop puissant pour mon appart). C'est une référance pour les utilisateurs de pédalier / Pré-ampli. C'est un ampli completement neutre qui fera sortir le son de votre pédalier sans grain modifié de la part de l'ampli. Je le vend 400 €
Geros
  • Geros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Geros
    le 28 Juil 2007, 02:16
Up!!!!!
jesussaves
met-les directement sur ton annonce, ca attirera plus de monde ;-)
Fris@u
  • Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le 06 Août 2007, 22:44
Je vois pas les photos ? ou alors je suis aveugle
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
Astarlin
Un echange contre quelle signature et quelle guitare ?

Sinon je vais mettre toutes les photos d'ici la fin de la semaine
Astarlin
Je ne fait pas d'échange parceque justement j'ai trop de materiel et je viens de m'installer dans un petit appart et j'arrive plus a stocker...

Donc vente uniquement si ca t'interesse

En ce moment sur guitare électrique...