[VENTE] Gibson les paul standart birdseye

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
1600 pour une belle standart alors
Invité
  • Invité
C4est certainement la plus belle Les Paul qu'il m'ait été donné de voir!
aymezic
aurelien-lewin a écrit :
C4est certainement la plus belle Les Paul qu'il m'ait été donné de voir!

merci
rémi38
Si j'étais toi je la mettrais sur eBay UK !!!

Les anglais vont se l'arracher à prix fort !!!!

Mets une enchère de 5 jours avec un prix de départ à 1400 Euros et tu devrais en tirer un prix supérieur qu'en France.

Rémi
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 25 Janv 2005, 16:46
Salut Slapette

Ne te fais pas trop de fausses idées hein... je veux dire par là, ne t'attends pas à ce qu'elle parte plus cher que les autres Les Paul (mais qui sait !!) ... ta Les Paul est en 3 pièces, c'est vraiment dommage

Sinon bah vu l'état, elle les vaut, je pense
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 25 Janv 2005, 17:06
elle est vraiment belle!!je dirai entre 1500 et 1800.essay par ebay c la que j'ai acheté la mienne,on sait jamais,bonne chance en tout cas(je pense pas que tu galerera trop)
aymezic
je me tates encore pour la vendre

la goldtop de temence me tapes à l'oeil...
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 25 Janv 2005, 20:07
Pour ceux qui veulent s'en mettre plein les yeux avec les plus belles burst des années 59 et 60 : http://www.amazon.com/exec/obi(...)lance

Enormément de photos (surtout des photos d'ailleurs) et plein d'infos sur la plus belle guitare j'aimais produite. J'ai ce bouquin et je le conseille à tous les amateurs de belles guitares et aux amoureux de la LP en particulier.

Désolé si mon post est un peu hors sujet.

En tout cas, c’est bien la LP première à table birdseye que je vois. Où as-tu dégotter cette guitare ? Euh… ... c’est quoi waxpotted ?
aymezic
voici exactement la datationde ma birdseye

REPONSE DE GIBSON
Citation:
According to the serial number this Les Paul Birdseye, honeyburst with chrome hardware was made in Nashville Tennessee and was stamped with a serial number on April 7 1995. It was the 62nd instrument stamped with a serial number that day. Thank you for the inquiry.
aymezic
Allez, je la vends
aymezic
gimik a écrit :

En tout cas, c’est bien la LP première à table birdseye que je vois. Où as-tu dégotter cette guitare ? Euh… ... c’est quoi waxpotted ?

Je l'ai acheté il y a 3ans, particulier, petites annonces journal
micros waxpotted, ce sont les caches enlevés
adams-stokes
Vraiment magnifique, bon ok, le corps est en trois parties, et alors ???

Apparemment certains d'entre vous ont l'air de dire que ça change quelque chose !!!

Dans mon ignorance incultissime j'aimerais savoir quoi, au niveau esthétique moi je trouve pas ça moche, si c'est au niveau du son j'aimerais savoir ce que cela change.

J'ai jamais entendu que Gibson fabriquait différentes gammes de Les Paul Standard.

Une Standard est une Standard non???

S'il vous plaît dessinez moi un mouton et en même temps éclairez moi à ce sujet !!!

Up en tout cas pour cette magnifique gratte.
aymezic
adams-stokes a écrit :
Up en tout cas pour cette magnifique gratte.

merci

up
aymezic
up pour cette magnifique birdseye !

En ce moment sur guitare électrique...