Vente Fender Classic Floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 11 Fév 2006, 19:07
Une strat avec un floyd c'est vraiment quelque chose que je peine a concevoir ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Glam ND
  • Glam ND
Xel@ a écrit :
Une strat avec un floyd c'est vraiment quelque chose que je peine a concevoir ^^.

Pourtant ... Essayer c'est l'adopter et elle sonne enorme
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Fév 2006, 16:12
dis une petite qusetion innocente quelles differences entre celle la et la Sambo? (passque bon c'est quand meme 2 strat SSH avec floyd…)

(up du coup )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Glam ND
  • Glam ND
SILK a écrit :
dis une petite qusetion innocente quelles differences entre celle la et la Sambo? (passque bon c'est quand meme 2 strat SSH avec floyd…)

(up du coup )

Les etoiles? Le prestige ? Le prix ? ... lol ..; la config micro et le choix des bois aussi doit bcp joeur ...mais il ets clair que la sambo coute chere aussi pour son nom ... et c'est exactement pour ça que je la veux
Glam ND
  • Glam ND
brattmoore a écrit :
J'ADORE cette guitare !!!

Ca tombe bien ... elle est à vendre
brattmoore
Baisse un peu le prix et je l'achèterai, paiement en liquide bien sûr sur Paris.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Fév 2006, 19:59
Glamandshred a écrit :
SILK a écrit :

(up du coup )

Les etoiles? Le prestige ? Le prix ? ... lol ..; la config micro et le choix des bois aussi doit bcp joeur ...mais il ets clair que la sambo coute chere aussi pour son nom ... et c'est exactement pour ça que je la veux
c'est vrai que les etoiles…
sinon laSmabo c'set quand meme la meme mais en mieux? (niveaux micros/bois passque t'as aps ete super precis )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Glam ND
  • Glam ND
brattmoore a écrit :
Baisse un peu le prix et je l'achèterai, paiement en liquide bien sûr sur Paris.

Je t'ai MP
Derfatot
J'ai une option de mise pour la Sambora !!!
Rien de fait mais je dois y cogiter.. Alors faut qu'on se concerte étroitement les gars ..
Nico je te tiens au courant par mp mais attends ma réponse avant de vendre la Classic ! Sinon tu vas te retrouver sans Fender peut être .Désolé c'est tout frais et assez intéressant pour moi, çà me tiraille car je préfèrerais qu'elle aille vers toi au moins ! Arfff..
Encore une fois rien n'est joué ! Je te tiens au jus
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
  • Glam ND
Pas de soucis ... fais comme tu sens ... si tu la vends et lamienne aussi ... bah je me ferai faire une Charvel warren de Martini ou une LGM 7 cordes (si ils veulent bien livrer en france)

Derfatot
8O !!!!
Oki je te tiens au jus, y a rien de fait mais je me trouvais con quand j'ai lu le topic en rentrant ce soir ! Alors j'ai foncé prévenir !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
  • Glam ND
Derfatot a écrit :
8O !!!!
Oki je te tiens au jus, y a rien de fait mais je me trouvais con quand j'ai lu le topic en rentrant ce soir ! Alors j'ai foncé prévenir !

Pas de probleme ... en fait y a trop de gratte dont j'ai envie ... j'ai dejà une gratte de mes reves que je vais garder toute ma vie (la Lynch ... encore merci à toi) ... J'ai envie d'une Phil Collen Chlorine, une Charvel Warren de Martini, une Lynch Serpent, une Fender Sambora, une Jackson Doug Aldrich ... J'en ai encore quelques unes en construction (j'attends les plus beaux jours pour terminer) avec quelque sjolies choses ... La LGM (au dessus), c'est parceque je voudrai essayer une 7 cordes et c'est la plus originales que j'ai trouvé, donc why not ....

Donc pas de soucis, si je vends ma strat j'ai 2000 euros ... si c'est pas ta Sambora, je trouverai quand meme mon bonheur avec mon budget

Au fait ... tu me la trouves la Aldrich ?
lightdawn
Glamandshred a écrit :

Fichtre !

En ce moment sur guitare électrique...