Vente annulée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
8O
Invité
  • Invité
http://perso.orange.fr/davidle(...)mplis

une vieille review que j'ai faite de cette guitare 6 mois après son achat (cette review date d'une époque ou il n'aurait jamais été question de me séparer de mon iba)
Invité
  • Invité
merci X12N_Dimarzio

c'est une super guitare .

de plus elle est japonaise et actuellement il n'y a plus que les prestige qui sont japonaises . et ca compte . une prestige en seymour duncan acutellement ca vaut vachement cher . alors quand on peut avoir la meme chose à pas cher, pourquoi vous privez vous ??
Bender the Pimp
metalmonster a écrit :
merci X12N_Dimarzio

c'est une super guitare .

de plus elle est japonaise et actuellement il n'y a plus que les prestige qui sont japonaises . et ca compte . une prestige en seymour duncan acutellement ca vaut vachement cher . alors quand on peut avoir la meme chose à pas cher, pourquoi vous privez vous ??

C'est clair, vive les anciennes séries Ibanez Made In Japan ! Up
Invité
  • Invité
merki et up !
OptimuS
Ouais tu ne devrais pas la brader non plus.

Et tu devrais changer le titre en donnant la ref exacte de ton modèle RG470 Japan j crois ? D'habitude ces grattes ne trainent jamais longtemps sur le forum.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Invité
  • Invité
ok optimus je crois que je la remets a 400€ alors

je vais suivre ton conseil de ne pas la brader
Invité
  • Invité
héhé merci et up
Invité
  • Invité
up!! j'en ai marre
Invité
  • Invité
bon les mecs , j'en ai assez . cette gratte déchire tout . quand je le disais j'étais honnete et je pensais vraiment ce que je disais

je le pense tellement que je vais la garder :Band1:

donc voila les gars bientot j'aurai une ltd ou une jackson qui dépiaule et je garderai mon ibanez RG comme ca j'aurai 2 grattes super

donc c'est décidé , je ne la vends plus
Invité
  • Invité
ouais je la garde je l'ai prise aujourd'hui et j'ai joué

et jme suis dit que ca serait bete de m'en séparer , meme contre du fric , tout betement car je sais qu'elle est aussi bien qu'une petite prestige et quand je vois le prix des prestiges sur le net ...
et je parle pas du flight et du seymour duncan . tout ca a une valeur supérieure au prix ou je voulais la vendre. pourquoi je ferais faire une bonne affaire a un quidam alors que si je la garde c'est qui qui la fait la bonne affaire? c'est mwa

puis j'y suis attaché finalement et je l'ai réalisé au fur et a mesure des "up" donc ben de fil en aiguille j'ai décidé de la garder car elle me porte chance visiblement puis elle est sympa et sonne très bien , et meme si j'ai envie d'une LTD ou autre pelle de ce style je serais toujours content de la garder.

'fin voila lol bonne vente a toi X2N_Dimarzio

En ce moment sur guitare électrique...