[vente] ampli Hugues and Kettner edit photos!

kennydelarocha
Salut à tous

Aujourd'hui je vous propose un superbe ampli H&K bassforce L de 100 watt
Il a un age indéterminé lol (acheté d'occaz), mais fonctionne super bien, le H&K, c'est indestructible.
Niveau son, il a une certaine personnalité, plutot gros son et rock grâce à une bonne présence dans les basses et les bas médium. Néanmoins, en triffouillant les potards, on peut atteindre un bon nombre de son. Perso je l'ai utilisé dans un groupe de blues et dans un groupe de métal. Le hp est un 15 pouces si je ne m'abuse. Le caisson est fermé à l'arrière.
Niveau volume ça dégage pas mal, suffisant en répet et pour les petits concerts (j'ai fait jusqu'à 50 personnes). Il est également exploitable à plus faible volume pour jouer chez soi. La raison de la vente est que j'ai acheté un truc un peu plus mastoc qu'il faut que je finance et mon studio est pas immense.
Mise à prix : 300 euros. Nouveau prix 275 €

Egalement une basse "Chester Nevada", forme P-Bass avec micro p et un micro j en plus. Micros recablés en série pour plus de patate.
Idéal pour débutant, le manche étant confortable.
Prix avec housse : 100 euros

Et enfin un micro seymour duncan hot jazz bass pour chevalet. Micro pour 4 cordes avec plus de basse et de bas médium qu'un micro classique de jazz bass.
faire offre

(hum, excusez la poussière sur le dessus)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
et d'un premier up
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
Upounet
metalauw
Des photos ? :p
kennydelarocha
Pas dans l'immédiat les photos. En même c'est un ampli normal :p.

Up pour ce super ampli
kennydelarocha
possibilité de faire des lots :

- basse plus ampli : 370€
- les trois : 390 €
kennydelarocha
Up

allez pour un bon petit 100 watt.
C'est de la bonne cam, je le vend parce que j'ai besoin de sous suite à un achat impulsif, mais si j'avais les moyens je le garderais.
kennydelarocha
Up
kennydelarocha
Je peux me déplacer et en particulier je passe souvent à lyon.
kennydelarocha
Allez, le matos (à mon humble avis) vaut son prix.
Mais je suis prêt à étudier des offres et même j'ouvre aux échanges

Mais dites qqchose!!!!
kennydelarocha
up
kennydelarocha
up
kennydelarocha
up
kennydelarocha
bonne question

je vais voir

En ce moment sur basse...