[vente] ampli Hugues and Kettner edit photos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
bonne question

je vais voir
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
On va partir sur 45 euros pour le micro (boite complète avec plan de cablage, vis et entretoise)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
Ben changer les micro ça peut pas mal changer une basse (ou une guitare)

A la base je voulais le garder pour monter sur une basse plus haut de gamme que celle que je vends mais en fait, je me suis dit que pour l'instant j'avais pas envie de retourner à la 4 cordes.

Bon up aussi. Je peux me déplacer dans les environs (jusqu'à lyon par ex)si vous êtes interessé.

Et j'étudie les propositions d'échanges.

En particulier, je serais bien tenté par une petite guitare demi ou quart de caisse.
bearnings
kennydelarocha a écrit :
Ben changer les micro ça peut pas mal changer une basse (ou une guitare)

J'en doute pas, t'inquiètes, seulement c'est pour monter sur une basse entrée de gamme (j'ai une basse milieu de gamme, que je vais enfin récupérer cette semaine, après 2mois et demi d'attente du SAP, donc je risque de ne plus utiliser énormément ma petite Cort Action Bass) donc je sais pas si ça vaut super la peine. En échange, tu chercherais pas une pédale ou quoi?

A+
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le 19 Juin 2006, 23:59
ca couvre un ampli guitare 50w a lampes?
mon bassiste recherche justement un combo basse
kennydelarocha
Fiou bonne question.

Ca couvre une batterie, ça c'est sur, mais un 50 watt à lampes, je sais pas, j'ai jamais eu l'occaz de tester.
kennydelarocha
Nouveau prix 275 €

après je le garde parce que des comme ça, on en trouve plus et je l'aime bien quand même
kennydelarocha
up
kennydelarocha
Upounet
metalauw
Sabaku a écrit :

Pour avoir deja joué sur un 30w à lampes, j'peux te dire que ton 50w il couvrira plus que tu ne penses

Tu mettras pas plus de 3/10 du volume pour les repetes ^^

Et t'auras un son :p
bearnings
metalauw a écrit :
Sabaku a écrit :

Pour avoir deja joué sur un 30w à lampes, j'peux te dire que ton 50w il couvrira plus que tu ne penses

Tu mettras pas plus de 3/10 du volume pour les repetes ^^

Et t'auras un son :p

Un combo basse 100w pour couvrir du 50w à lampes, c'est chaud en effet

Mais jouable. Un ampli lampes, ça se pousse pas, sauf si on veut claquer ses oreilles ^^

Bonnes vacances lau
kennydelarocha
up
kennydelarocha
up
kennydelarocha
up
kennydelarocha
up

En ce moment sur basse...