[VENDUES] Lag Roxanne custom - Ibanez 2370 pre-1975

Rappel du dernier message de la page précédente :
kury
  • kury
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kury
    le 24 Mai 2007, 09:41
Salut les gratteux !

Alors j'ai été faire un pti tour chez Greg pour essayer ces grattes. Je me fait donc critique guitaristique, quelques minutes

Lag Roxanne Platinium de 1997
Qu'un mot (enfin 2): Rock&Roll ! Le couple SH2/SH4... miam, vraiment très approprié à cette petite guitare robuste. Pour le moins on resent la qualité de l'instrument dès qu'on l'a en main. Quel sustain ! Un pti blues vite fait, un rock bien pechu... J'ai essayé notamment une roxanne prestige, il y a quelque temps. On est bien dans de la roxanne pure et dure, avec ce qui fait sa réputation.

Ibanez 2370 pré-1975
Amateur de sonorités variées ? Elle est faite pour vous. Ya moyen de passer des heures à chercher des sons. La dimension acoustique du fait de la caisse creuse et des ouïes donne une amplitude toute particuliere aux sonorités. Rajoutez par dessus ces TV Jones ! De quoi s'amuser quelques heures, jours, que dis-je, annnées !

Voila, pour que ça aide un peu les indecis. Pas de lézard. Je vous passe l'accueil et la sympathie du vendeur!

stef
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Hey, merci beaucoup Stef !

Pour la Roxanne, tu n'as pas du être dépaysé par le micro bidge, vu que c'est le même que ta Silhouette. P'tet que le SH-2 t'a convaincu qu'un double peut très bien se faire limpide en son clair.
Pour l'Ibanez, c'est clair que c'est une guitare déroutante, car de par sa conception, elle ne correspond pas vraiment aux sonorités qu'on a l'habitude d'entendre avec les guitares actuelles.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Beren69
L'Ibanez à l'air superbe

bonne vente à toi
raziel31
une roxanne standart à 600€ c'est vraiment donné je comprend pas qu'elle mette autant de temps à partir.

(up)
Membre du Lag User Club et Orange club
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le 13 Juin 2007, 16:31
Ben moi je l'échangerai volontier contre ma Telecaster mais c'est pas un manche Maple...

En ce moment sur guitare électrique...