[VENDUE] Zvex Nano Head [Prix plancher!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Allons soit sérieux stp c dur pour tous le monde les affaires en ce moment
Mr Scrogneugneu
D'accord, je vais être sérieux mais c'est tout de suite moins drôle : je ne descendrai pas en-dessous de 300€. Je n'ai pas l'impression que tu connaisses grand chose aux "affaires"
C'est fou quand même, 300€ est un prix déjà écrasé et il y en a qui arrivent encore à trouver ça trop cher. Si c'est trop cher, achète autre chose, simplement, mais je ne vais pas brader davantage, je fais déjà de la PURE PERTE comme ça.
Ou alors achète-le neuf aux USA, paraît que ça coûte rien avec le dollar très bas.
Mais de mon côté, je ne brade pas plus Un vendeur de Ferrari ne va pas vendre ses voitures au prix d'une BMW, il me semble, alors quand on veut du matos d'une certaine qualité (bien que cela soit discutable), il faut mettre le prix.

On donne sa main... et on veut t'arracher le bras, non mais
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 18 Mar 2008, 11:25
Moi aussi je veux l'acheter a 250 pour le revendre sur ebay dans une semaine a 375€ ben oui c'est le prix que ca part sur ebay.

Non il ne faut vraiment plus pousser, à 300 c'est un super prix, perso j'attends d'avoir des fonds, si je les ai dans un avenir proche, je prendrais rien que pour tester
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 19 Mar 2008, 12:27
Ptête un acheteur pour mon POD !!!
Héhé !! tu vas ptete bientot pouvoir la mettre de coté !!
Je croise les doigts !!!!!
Mr Scrogneugneu
Croisons les doigts en effet!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Vendue!

...

Non je rigole

Allez les gens, j'attends encore un peu avant de la mettre sur Ebay, dépêche-toi de vendre hein AK47! Demande de l'argent à prêter, que sais-je encore
Mr Scrogneugneu
Alors ça donne quoi?
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 24 Mar 2008, 14:22
Ben l'acheteur était très chaud et depuis 3 jours plus de news...

Je croise les doigts...
Mr Scrogneugneu
Je les croise avec toi
Geordie boy
alors vendu ?

Bon prix en tout cas !
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 14 Avr 2008, 14:10
Le paiement s'effectue mercredi !!
Un jour elle sera mienne !!! Oh ouiii, un jour elle sera mienne!!!
Mr Scrogneugneu
Adjugée à Monsieur Kalach, aka AK47
Dernier(s) UP : 21/03/2008 21:20, 16/03/2008 23:47, 04/03/2008 22:19, 01/03/2008 17:26, 27/02/2008 00:00

En ce moment sur ampli guitare...