C'est quand même fou comme la Nano semble attirer les acheteurs qui se désistent au dernier moment Je dois en être à mon 5e qui me dit que c'est bon et qui à la dernière minute doit faire face à une dépense imprévue, c'est presque la même phrase à chaque fois en fait
Enfin, mieux que 300€ je peux pas faire, regardez un peu le prix de la concurrence sur ce forum d'ailleurs
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Jamais essayé avec une SD1 mais le son qui en sort est très Marshallesque, donc pas de raison. Et la réserve de gain est assez impressionnante! De mon côté je l'utilisais avec un treble booster et ça sonnait du feu de dieu!
Par contre les chèques français sûrement pas, et de toute façon les chèques sont obsolètes ici. Je prends PayPal ou virement international... mais si tu es en RP on peut s'arranger pour une remise en mains propres, je te contacte par MP
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
C'est pas cher !! dommage que je n'ai plus de sous, c'est etonnant que ca ne parte pas à ce prix là !!! C'est fou plus rien ne se vend ici meme les excellent affaires !!! Il n'y a plus qu'une solution se rabattre sur ebay, ou ca devrait partir à près de 400€
Ah oui et UP!
Il est vrai que je m'étonne que ça ne parte pas à ce prix, car c'est donné. Si ça ne part pas d'ici la fin de la semaine prochaine, je la mets sur Ebay avec un bon prix de réserve (bah oui...)
Je dois dire j'ai eu beaucoup de désistements, beaucoup de gens qui disent oui mais finalement non
Sinon je ne suis pas intéressé par ce que tu échanges, désolé (mais merci beaucoup! )
Oui c'est clair mais c'est une tendance generale ici, plus rien ne part (mais quand on brade !!) la preuve je vendais JMP+VALVESTATE 8008+FLY a 410, lol j'aurais meme laissé partir a 400.
Je sais pas moi au contraire j'essai de profiter de ca en 1-2 mois j'ai acheté 2500€ de matos mais je n'ai fait que des super affaires!!! c'est pour dire on est dans une epoque bizarre ...
Et ton prix est hyper bon, mais avec les depenses que je viens de faire cava pas etre possible malheureusement... Enfin on ne sait jamais tout peut se passer en une semaine.
J'attends de tes nouvelles avec impatience
Il est clair que c'est un excellent prix, et je n'explique pas le fait que tellement de gens se désistent au dernier moment. Je devrais exiger des dédommagements