[VENDUE] Zvex Nano Head [Prix plancher!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 07 Mar 2008, 21:44
En tout cas si je vends une de mes 2 pédales je te la prends !
Mr Scrogneugneu
Alors, ça vend?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 12 Mar 2008, 11:08
Ah mon pauvre c'est la dèche en ce moment !!!!
Mr Scrogneugneu
C'est la dèche pour tout le monde à ce que je vois.
Sérieux, je ne compte plus le nombre de gens intéressés, mais personne n'achète. Au prix auquel je la vends en plus...
Et je commence à en avoir un peu marre alors je sens que la semaine prochaine, ça va aller sur Ebay
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Salut, si tu consent à descendre à 250 roros on peux faire affaire en contre remboursement par la poste au moins comme ça y a pas d'embrouilles
Quen dis tu ?
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 14 Mar 2008, 14:31
lol oula chanceux sera celui qui la touchera a 250€ ...
ma metal zone va me faire la gueule c'est clair

Bon faut se décider avant que je réfléchisse trop à la tête que va faire maman quand elle le découvrira
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 14 Mar 2008, 19:23
8O Ouais franchement ca craint a ce prix la !!
Vaut mieux encore qu'il attende sagement que je vende une de mes pédales!!
Parce que tu crois qu'un magasin reprendra plus cher de l'occaz ? c'est de l'occaz, g pas de garantie rien si dans 2 mois elle est naze don c voilà c'est même un risque 250 €
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 14 Mar 2008, 20:20
Attends on parle quand meme d'une nano head, qui est assez difficile d'avoir en france et qui vaut quasiment 500€ neuf !!
Et tu devrais savoir aussi qu'une Zvex est garantie à vie !! et que ces bestioles la ont donc rarement des problemes !!

Et acheter d'occase ya toujours un risque et ya toujours de bonnes affaires mais ça reste un risque moins grand que quand t'achètes une voiture !!

Moi çà fait 5 ans que je GASE régulièrement sur le net (et tout le temps d'occase) et pour l'instant j'ai jamais trop eu et vu d'embrouilles !
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 14 Mar 2008, 22:24
Ouais non a 250€ faut peut etre pas pousser, 300€ est deja un prix excellent (impossible de trouver moins cher sur le net en europe je pense), ces betes là ne tombent pas en panne si c'est bien traité. Puis zvex ont un bon sav.
Ben oui mais bon j'ai ce budget là donc si il veut vraiment la vendre je peux guère aller plus loin je viens d'acheter une petite gratte et là ça va faire beaucoup pour un seul mois !
On coupe la poire en 2 ? 275 roros et c vendu ?
AK47-> Difficile à trouver euh non qd même c pas un objet rare faut pas pousser tu vas chez plugsquare tu commande tu l'as en 24h
Mr Scrogneugneu
Allez Satch, je te la fais à 225€ FDP in (avec contrat d'assurance omnium de 5 ans) et pour ce prix je t'offre une guitare que tu peux choisir parmi mon humble collection que je ferai repeindre selon tes spécifications et refretter par un luthier professionnel. Si tu veux que je t'envoie mon ordinateur et ma machine à espresso avec, rajoute 10€.

J'attends ta réponse avec impatience.

(Merci à Mochi et AK47 au fait )
Allons soit sérieux stp c dur pour tous le monde les affaires en ce moment
Dernier(s) UP : 21/03/2008 21:20, 16/03/2008 23:47, 04/03/2008 22:19, 01/03/2008 17:26, 27/02/2008 00:00

En ce moment sur ampli guitare...