J'attends de tes nouvelles avec impatience
Il est clair que c'est un excellent prix, et je n'explique pas le fait que tellement de gens se désistent au dernier moment. Je devrais exiger des dédommagements
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Eh non, j'ai presque l'impression qu'il partirait plus facilement si j'augmentais le prix
J'ai eu PLEIN de désistements, c'est incroyable.
Donc maintenant je ne réserve plus, sauf si on m'offre une garantie.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Par contre, est-ce que ce modèle est équipé du modèle de ventilateur 2eme génération ?? (sortie à partir de fin de 2005 je crois) Il parait qu'ils sont moins bruyant...
Quoiqu'il en soit, très bel "objet" !! J'ai regardé la vidéo sur le site, puré c'est impressionant ce truc !
A tout hasard un échange contre un POD XT live ou un accordeur Peterson Strobostomp + roros ca te dit ??
Désolé
Citation:
Par contre, est-ce que ce modèle est équipé du modèle de ventilateur 2eme génération ?? (sortie à partir de fin de 2005 je crois) Il parait qu'ils sont moins bruyant...
Quoiqu'il en soit, très bel "objet" !! J'ai regardé la vidéo sur le site, puré c'est impressionant ce truc !
Je n´ai pas eu l´occasion de comparer avec un autre modèle, aucune idée donc. Celle-ci date de fin 2005 justement je crois, le numéro de série est indiqué en première page