[VENDUE] Whale Finwhale Upgradée ---380€--- !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 17 Août 2004, 18:18
Up la WAH est de nouveau en vente et il reste la WHALE et l'OCTAVER je suis a disposition jusqu'a jeudi !
Invité
  • Invité
Biloute a écrit :
up !
Celui qui l'achete je lui fait les reglage de manche par telephatie à vie !! oui ! A vie !!

quelle affaire

up pour la belle
TallicaBoyz
Oui toi derriere ton écran d'ordinateur qui hésite devant cette superbe affaire je t'en conjure je t'en suppli n'hésite pas plus longtemp cette guitare est faite pour toi. Elle est le fruit des dieux, un don du ciel elle a été forgé par les plus grand maitres de cette terre avec un seul objecti, f la Perfection . Sa finition unique et ses sonoritées en font un outils d'exception, avec elle tu passera les prochaines années de ta vie dans le plus pur bonheur, tu ne feras qu'un avec cette guitare et tu atteindra un niveaux de consciense jamais atteind, avec elle tu déplacera des montagnes, tu vollera au dessus des nuages tu devriendra le guitar hero de toute une génération tu sera une icone, une star, un maitre...
Donc écoute l'oncle TallicaBoyz et échange une poigné de billet sans vie et sans saveur contre cette guitare légendaire tu ne le régettera point.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 20 Août 2004, 23:45
rah toujours pas vendue

Non mais c'est une honte, c'est des supers guitares, il vend à un prix ridiculement faible, et en plus il l'a upgradé

UP!
TallicaBoyz
UP
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Arf ! Y a bien longtemp que je l'aurai acheté cette gratte
(je cherche une forme LP Special DC)
Elle est juste 2 fois trop cher pour moi
la guitare c'est de la merde !
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 28 Août 2004, 21:18
Merci a tous c'est cool
shinta5891
Je serais peut etre interessé par ta guitare, mais le seul probleme, c'est que je suis sur Lyon, donc, ca risque d'etre compliqué pour l'essayer voir meme pour l'acheter. Tu passrais pas par lyon par hasard ? j'voulais savoir aussi si t'avais des samples de la guitare, parceque ske j'voudrais savoir c'est si la guitare a un bon son clair, pour jouer dans le style dire straits, mais pas uniquement, en fait, blues, avec légere satu. J'pensais au strat, mais bon, c'est assez cher, exepté peut etre les mexicaines, mais bon, je sais pas trop ce que ca vaut en fait et j'ai peur que ce soit plutot la marque qu'il faille payer pour ce genre de guitare... puis j'ai aussi vu une épiphone en vente sur ce forum a 250 euros, mais bon, je sais pas trop ce que ca vaut comparé a ta guitare, j'ai joué sur un epiphone les paul hier, et j'ai trouvé le son pas mal. donc, je me pose des questions. Voila, désolé pour ce post a rallonge, mais bon, ca te fera déja un ptit up
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 29 Août 2004, 20:44
Up a 380€ + étui et stand je peux être ouvert aux échanges mais faut voir (guitare, ampli, femme...)
shinta5891
Je voulais savoir si tu étais vraiment pas chaud pour un envoi ?
shinta5891
Je voudrais également avoir l'avis des personne du forum ayant essayé une strat mex et les guitares finwhale : J'ai trouvé une occaz pour une strat mex à 400 euros avec un micro emg 81, je voudrais savoir si ce serait plus approprié pour le genre que je recherche, c'est a dire principalement son clair, et peut etre légere satu. Merci pour vos réponses.
shinta5891
Je viens de faire un tour sur le site d'UPS, et pour un envoie de 5kg, le prix mini soit de 20 euros, ce qui est assez correcte je pense.
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 29 Août 2004, 21:13
Je veux bien envoyer mais c'est vrai que je prefere avoir la personne en face pour qu'elle n'est pas de regret, puis pour l'envoi les frais sont a la charge de l'acheteur (normal) donc 20€ en plus via UPS...
shinta5891
Pour les frais il est bien évident qu'il seraient a ma charge, mais cela dit, comme tu le précise, j'aimerais l'essayé, mais cela risque d'etre difficile, et c'est pourquoi je demande l'avis des forumeur. T'aurais pas essayé une strat mex, par hasard pour me donner ton avis la dessus ?
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 30 Août 2004, 00:38
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 30 Août 2004, 11:32