Bon, je vais filozofer un peu...
Il nous arrive dans la vie de penser être plus intelligent que les autres en agissant différement.
Alors on s'achète une guitare de marque très peu connue parcequ'on s'y connait et qu'on fait confiance à nos oreilles. Une guitare de bonne facture avec des accessoires plus qu'honnête pour ne pas dire très bon (ya qd meme du seymour et du OBL dessus, sans parler de la magnifique table)
Oui c'est pas top mega frime de jouer devant ses potes avec une guitare de marque peu connue et en plus on se fait mal voir qd on annonce le prix auquel on l'a payé...sic...
Tout ca pour dire que la revente d'un tel objet n'est pas aisée.
Ceci étant, si toi, Razor, a franchi le cap de la baleine, je pense qu'il y aura aussi qqn d'autre pour le faire.
Qqn comme toi qui n'aime pas trop Epiphone par exemple. Qqn qui s'en fou du G, du I, du B, du S, du O et du N écrit en tout petit de maniere STUPIDE sur un bout de plastique ayant comme fonction de cacher la partie qui règle le trussroad..
Maintenant...400€ pour ta guitare, c'est un prix honnête mais va falloir savoir convaincre sans harceler et ne pas hésiter à contacter les gens qui cherchent une guitare dans ce budget, prendre le temps de discuter avec eux et leur proposer un essai.
Ca va peut-être demander du temps mais chaque chemin mène qqpart,
Que la force soit avec toi
BON OK LA DROGUE C'EST PAS BIEN, JE REPOSE.