VENDUE - Washburn N4 Nuno Bettencourt Sunburst !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
sleazy a écrit :
Derfatot a écrit :
UP pour le copain Luis !
( merci pour ton email sympa et super détaillé ! Quelle classe ! C'est vraiment super ! )
Allez UP ! Super grattes, super forumeur !!

Salut Fred ;-)

Je n'avais pas de réponse et pourtant j'avais essayé de faire dans le détaillé et le précis
Si ça a pu t 'éclairer un minimimum, ça m'fé plaiiiiisir mon gars :-)

C'est pour moi les smileys =
J'ai pas encore eu le temps de répondre à ton mail convenablement, alors j'attends que j'ai du répit pour le faire, désolé mais MERCI énormément pour tous ces renseignements, çà m'a aidé t'imagines pas !
Pour la Pensa de chez Gillou, je l'avais déjà repéré et elle était dans ma liste, çà doit être une putain de guitare, car rien que les 2 RBM que j'ai eu tuait tout en qualité !! Le point fort des guitares de Reb c'est le manche ( profil, rigidité, et claquant ) c'est à tomber
Je convoitais aussi celle de Gillou donc ... C'est marrant
L'idéal serait de retoper une RMB400 ou NT2 sur ebay.com mais les copies parfaites ont envahi le marché Il faut savoir qu'il s'en est vendu très peu, les gens ne sortaient pas 15 ou 20000 francs facilement pour une Ibanez au début des 80's..) donc la plupart qu'on voit sont des copies à l'identique mais des copies.. Cf un article sur le site du magasin Ed Roman de Las Vegas
Bon j'arrêtes le hors sujet !!
UP pour ta super N4 !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Derfatot a écrit :
J'ai pas encore eu le temps de répondre à ton mail convenablement, alors j'attends que j'ai du répit pour le faire, désolé mais MERCI énormément pour tous ces renseignements, çà m'a aidé t'imagines pas !

:-) GREAT ! encore une fois , ça m'fé plaiiiisir , vraiment ! ;-)

Derfatot a écrit :
(...) L'idéal serait de retoper une RMB400 ou NT2 sur ebay.com mais les copies parfaites ont envahi le marché Il faut savoir qu'il s'en est vendu très peu, les gens ne sortaient pas 15 ou 20000 francs facilement pour une Ibanez au début des 80's..) donc la plupart qu'on voit sont des copies à l'identique mais des copies.. Cf un article sur le site du magasin Ed Roman de Las Vegas

Yep, je suis au courant ! ;-)
Si j'en chope une , ce ne sera pas via eBay !
La Suhr RB est tout de meme à un prix ....oooooooooooch ! Très très haut de gamme on va dire ....
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Derfatot
je voulais dire " au début des 90's ! " lol
Je suis omnubilé par les années 80 c'est pas possible !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
expandora a écrit :
elle est sur ebay ??
ou tu as trouvé un acheteur -forumeur ?

... un peu des deux ....réponse en fin de semaine !
C'est déjà une hérésie qu' elle soit encore là !!
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Expandora
ce serait bien cool pour toi ma foi ...
je te souhaite bonne chance !!!
au fait aenima est un des tout meilleurs albums du monde pour moi ... tout style confondu !! la voix est envoutante ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur guitare électrique...