[VENDUE] Vigier Excalibur Original

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 07 Oct 2010, 10:24
Salut,

là, ça fonctionne normalement.
ThePrince2007
L'ami, encore une fois, la photo de la guitare ne marche absolument pas. Je me suis connecté à partir de 3 PC différents aucun affichage.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 19 Oct 2010, 20:49
Je ne sais pas trop quoi te dire car ça fonctionne nickel chez moi (et j'ai déjà essayé sur d'autres PC sans soucis).

Voici le lien direct de l'image : http://lomasite.free.fr/Images(...)1.jpg
KIRK HAM
Si dans un an elle est toujours en vente (ce que je ne te souhaite pas) je l'achète !
Le Tweed, c'est la vie.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 28 Nov 2010, 13:22
J'espère qu'elle sera vendue d'ici là mais sait-on jamais... et tu auras peut-être aussi changé d'avis, un an, c'est long .
KIRK HAM
Oui mais j'ai déjà essayé plusieurs Vigier original et custom et c'est vraiment un gros coup de cœur !
Le Tweed, c'est la vie.
jeremy45
toujours pas vendue? belle pourtant!!
up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 03 Déc 2010, 15:19
Et non . J'ai eu des propositions d'échange ou de gens qui veulent un envoi. Du coup, toujours là.
jeremy45
Manu a écrit :
Et non . J'ai eu des propositions d'échange ou de gens qui veulent un envoi. Du coup, toujours là.

dommage parce que c'est vraiment une bonne gratte... je regrette un peu de ne plus avoir de vigier...

mais bon j'ai une ibanez egen18, qui est plutot pas mal
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 01 Janv 2011, 16:42
Vendue !
Dernier(s) UP : 30/12/2010 21:22, 30/12/2010 16:47, 30/12/2010 13:51, 30/12/2010 09:37, 29/12/2010 20:52

En ce moment sur guitare électrique...