[VENDUE] Vigier Excalibur Custom 97 1400e

X Dino X
Voila, un peu la mort dans l'âme, je tente de me séparer de cette belle guitare achetée neuve chez Hamm musique en 98 (donc c'est une 1ere main).

C'était mon cadeau pour l obtention du bac...bouhou ça ne me rajeunit pas...

Elle est dans un état irréprochable,je l'ai bichonée et entretenue de façon quasi-maniaque,vérifiant régulièrement les réglages(c est pas dur me direz-vous, avec une tige en carbone dans le manche qui fait le boulot a ma place!).Elle a cependant subi un léger choc au niveau du guide-corde sur la tête(cf photo) et certaines pièces ont subit une légère oxydation.Mais il est franchement impossible de deviner qu'elle a ... 11ans!!?? (nouveau coup de vieux...)

Pour ce qui est des présentation des caractéristiques,beaucoup d entre vous doivent les connaitre mieux que moi,mais pour les autres:

http://www.vigier.fr/page/fich(...)d=227

Tout est d'origine dessus,le set micro est très polyvalent,le vibrato sur roulement a billes fantastique, le manche, un régal.

Je l ai finalement très peu jouée au fil des années, car même si c'était un magnifique cadeau,je l ai eue sans doute un peu jeune dans ma vie guitaristique,et une fois une certaine maturité atteinte dans mon jeu,je me suis rendue compte que ce n était PAS DUTOUT le type de caractère que je recherchait dans une pelle...Je l'ai longtemps gardée par pur attachement sentimental,donc je profite de mes nombreux besoins en matos du moment pour enfin sauter le pas de la vente!!!

www.Malife.com etant enfin terminé , les photos:

Le fameux pète:

Pour conclure

J en demande 1400e,priorité a la remise en main propre,envoi possible cependant.Possibilité de facilité de paiement selon contact...je vous la fournirai dans son gig bag vigier d'origine(et soyons honnête, a l époque il se foutait un peu du monde le père patrice niveau gig bag...)mais bon ca protège et il a encore qqs kilomètres a parcourir!

Pour ce qui est de l'échange,je recherche(avec compensations éventuelles d'un parti ou de l autre):

_Une tête Haut de gamme (Soldano,brunetti,ou bogner,sait-on jamais)

_Une config Rack(surtout coté Power-amp de qualité et/ou preamp)

_Une N4 Davies (ça serait pas sérieux j' ai déjà des guitares bowdel de mewde)

Voila!!!N'hésitez pas a me bombarder de questions!
X Dino X
Oups!!!: Evidemment,essai possible sur Paris!!^^

rozmaster
magnifique !
tu va avoir du mal a retrouver un manche aussi confortable
Dont folow me , I'm lost too
X Dino X
Merci!!! oui j'ai bien ecrit "la mort dans l'âme" que je m en séparais...^^

En même temps,un manche de N4 c est pas dégueu non plus!
rozmaster
X Dino X a écrit :

En même temps,un manche de N4 c est pas dégueu non plus!

oui mais c'est pas sérieux
Dont folow me , I'm lost too
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Mai 2008, 21:50
salut
elle est zoulie! c'est quoi la couleur exacte? bois/gold?
X Dino X
Bin,en fait , les photos sont relativement réalistes: c est bel et bien un bois teinté ORANGE!En tout cas sur scène on te rate pas avec ca...

@rozmaster:le manche d'une N4 Davies serait pas sérieux^^

Mais ceux la sont déjà la alors...:

X Dino X
OUHHHHHHHH QU'ELLE EST TRéS BELLE!!!Pour l'avoir téstée,ca marche du tonnerre cet ESP!!En d'autres temps je l'aurai surement envisagée,mais il me faut absolument m'en tenir a mes priorités d'échange...(m'enfin c est dur )

Désolé!Bon courage pour ta quête de Vigier!
X Dino X
Même si elle part pas vite hein!!!

A priori toutes les ventes un peu haut de gamme trainent en longueur en ce moment...elle risque d'être dispo un moment mon exca!

++
Elric66
elle est magnifique dans cette finition!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
X Dino X
MERKI !!

En esperant qu elle plaise assez pour trouver un nouveau copain de jeu!
Et bah quelle surprise de la voir ici !!

Pour la voir très souvent en vrai, la couleur de la table est vraiment sublimissime, et le reste de la gratte est sans surprise, une vraie tuerie entretenue par un maniaque ^^

Va vite falloir que je vienne la voir avant qu'elle ne parte et voir la nouvelle n4 aussi dis donc (salaud, moi qui en veux 1 aussi, tu me pousses au vice là !!)

Bonne Vente/échange à toi amigo
Rock on !!!!
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
super guitare
Dernier(s) UP : 31/05/2008 12:43, 30/05/2008 17:11, 30/05/2008 11:29, 29/05/2008 23:44, 29/05/2008 21:03

En ce moment sur guitare électrique...