titivoodoo a écrit :
ouais ,et en plus elle est vraiment très belle
........si seulement Fab tu pouvais me la mettre au frais de coté ( en attendant que j'ai vendu ma vigier ) afin que je puisse venir te la prendre dans quelques mois parceque vu que tu l'a pas vendue , ben y a pas à dire ,je la trouve terrible ....
(j'ai regardé les suhr , essayé les stratos custom shop de fender ...etc et ben le prix aie aie aie
).
Je recherche vraiment un son de strato grand cru type série L mais je ne suis pas puriste , et je trouve ta gratte magnifique... maintenant le son est il du meme acabit ?.
Si ma proposition t'interesse au cas ou , mp moi .
De meme si tu pouvais essayer de faire plus resortir les pains sur les photos ce serait cool . (televince est de bon conseil
)
Son de strato série L, non ce n'est pas le son de cette strat. Encore faudrait-il savoir de quelle strato série L dont tu parles, il n'y en a pas 2 qui sonnent pareilles. Celle-ci délivre des sonorités typiques d'une strat avec ces 3 simples et offre la possiblité de museler les buzz comme les micros sont des noiseless. C'est une strat moderne avec un vibrato et des mécaniques modernes. Des bois d'excellentes qualité, elle est extrément légére est trés résonnante.
Pour les pains je vais voir ce que je peux faire niveau photo.
Quand à la réserver, c'est trés simple, je veux bien en échange d'un chèque correspondant au montant total de la guitare que je mettrais à la banque quand tu me le diras. Je ne peux pas bloquer la vente comme ça, j'ai déjà eu de mauvaises surprises et il y a d'autres personnes potentiellement intéréssées, le premier qui dégaine 1500 euros rafle la guitare.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....