[VENDUE] Tokai SG Junior STW (White)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Pas d'envoi du tout?
Fastback '67
Socialdisto
Merci les gars, vous êtes cools !

Cookies, je t'ai MP
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le 08 Déc 2008, 10:46
C'est la crise

Le truc serait que je gagne au loto
Rock N' Roll
micky!
  • micky!
  • Publié par
    micky!
    le 08 Déc 2008, 11:38
Ouais mais non , parce que la remplaçante de la Jazz est déjà en route et ce n'est pas la SG de Social (même si j'y ai fortement pensé il fut un temps )

Sinon, il serait effectivement bien que ma Jazz parte avant que je finisse par ne plus vouloir la laisser partir (a force de la jouer je commence vraiment à y prendre gout, mais garder autant de grattes ça rime à rien )
Rock N' Roll
finyan
  • finyan
  • Publié par
    finyan
    le 08 Déc 2008, 11:41
micky1 a écrit :

Sinon, il serait effectivement bien que ma Jazz parte avant que je finisse par ne plus vouloir la laisser partir (a force de la jouer je commence vraiment à y prendre gout, mais garder autant de grattes ça rime à rien )

Pour ma part une grande regle que je me fixe c'est de ne JAMAIS jouer avec un truc que je vends, parce que à chaque fois je finis par me retracter...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Socialdisto
Merci les amis

Cest vrai que j'ai deux trois touches, mais faut soit que je rajoute beaucoup d'argent, soit des trucs qui m'interesse moins.

C'est clair qu'il ne faut jamais rejouer un instru qu'on vend ! Finyan, je t'interdis de toucher a la Fernandes !
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hello;

Je sais plus si je t'avais proposé ma strat'?
Fastback '67
Socialdisto
Ben je t'avais envoyé un MP qui est resté sans réponse

Si c'est contre ta Lonestar, ca ne m'interesse pas, j'ai déjà une strat qui me suffit

Merci et up !
micky!
  • micky!
  • Publié par
    micky!
    le 08 Déc 2008, 15:40
Socialdisto a écrit :
C'est clair qu'il ne faut jamais rejouer un instru qu'on vend ! Finyan, je t'interdis de toucher a la Fernandes !

Oui mais je la vois à coté de ses copines qui s'ennuie alors forcément je craque
Rock N' Roll
Socialdisto
Eh oui, celle la aussi s'ennuie un peu...
Dernier(s) UP : 14/12/2008 13:00, 14/12/2008 10:32, 13/12/2008 23:50, 13/12/2008 17:37, 13/12/2008 14:45

En ce moment sur guitare électrique...