[Vendue] SG Junior JR (Photos+Videos+test+avis...) 260€!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut ami Rennais... juste une question (ou deux)

Je vois que la guitare est descendue à 260€; à priori, tu ne la vends pas sans le flight... si on vire les fdp, ça fait combien??

Sinon, t'es ouvert à quoi comme échange?
bucket shopp
sans les fdp il faudrait enlever 35€ en gros
En revanche j'ai plus besoin d'argent qu'autre chose don c je ne suis pas trop chaud pour un échange désolé
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp a écrit :
sans les fdp il faudrait enlever 35€ en gros
En revanche j'ai plus besoin d'argent qu'autre chose don c je ne suis pas trop chaud pour un échange désolé

OK 295€ pour la gratte en Flight JR
bucket shopp
voila
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

bucket shopp
desolé mais je suis un grand fan du crunch et puis les p94 montés sur ma riveira me conviennent parfaitement mais merci de ton offre

fastattack
oui, vendue!
très bonne guitare!
super vendeur!!
bucket shopp
Tiens j'allais cloturer mais je vois que l'on ma devancer
Super acheteur aussi la transaction n'aurait pas pu mieux se derouler

Dernier(s) UP : 15/09/2009 20:53, 09/09/2009 23:34, 12/08/2009 21:50, 11/08/2009 10:26, 09/08/2009 21:34

En ce moment sur guitare électrique...